Tiny Epic (Galaxies, Defenders...) oui, encore un nouveau jeu, mais ca faisait longtemps ;-)
-
Il est de retour, le joueur en folie, avec de nouveau un achat (pas trop chere ;-) )
Donc, testé aujourd'hui, l'excellent Tiny Epic Galaxies et son Extension.
Tres bon petit jeu, en solo, et certainement a plusieurs :)
Mecaniques tres simples, quelques Dés, et du fun pour du rapide et strategiques, vraiment je le conseille!!!
J'essayerais Tiny Epic Defenders dans la semaine, je vous dirais :)
Photo avec mon nouveau et quasi definitif set-up de ma table de jeu, qui est assez plyvalent, et tres geek ;-). avec un ecran pour les supports numeriques :)
Voila! -
Salut. C'est quoi qui brille au fond au dessus des figurines ? Oui je sais je suis un gros curieux...
-
@Rollback Des lumieres sous toutes les formes, pour que mon antre, qui est tres sombre, soit assez lumineuse :) il faut que j'achete des lampes qui diffusent plus que mes pauvres lampes de chevets :( et sinon, j'ai deux "guirlandes" qui change de couleurs, une autour, et l'autre dans la boite au dessus des figs SdA, pour la photo, j'ai mis blanc, mais suivant les jeux, je change, pour une ambiance un peu plus assortie au jeu que je joue.
-
@darkvanvan le retour !
C est toujours aussi sympathique de lire tes nouveautés. -
Bon retour à toi dans les bon petit jeux solo il y a aussi goblivion qui arrive en France courant d'année c'est plus fantaisy mais ça a l'air bien sympa.
-
@mage-knight a dit dans Tiny Epic (Galaxies, Defenders...) oui, encore un nouveau jeu, mais ca faisait longtemps ;-) :
Bon retour à toi dans les bon petit jeux solo il y a aussi goblivion qui arrive en France courant d'année c'est plus fantaisy mais ça a l'air bien sympa.
Òui, je le guète avec attention ;-)