Peintures Roy Bean
-
Très belles peintures !
-
Négociations au sommet entre Jabba le Hutt (chef du clan Desilijic des Hutts) et Hondo Ohnaka (chef d'un gang de pirates Weequay installés sur Florrum durant la Guerre des Clones).
Hondo Ohnaka accompagné d'un de ses fidèles Weequay (il faut toujours que je peigne le second lol).
2 des pires racailles de la bordure extérieure.
-
Bud m'a donné envie de jouer Empire avec sa liste à 3 leaders. Vu que je n'aime pas jouer avec des figs non peintes, j'ai peint 1 petit death trooper dans la foulée.
Désolé pour l'arrière plan, mais j'ai du rusé pour réussir à faire ressortir un minimum les contrastes sur les photos.
-
@Roy-Bean au Top
-
@Roy-Bean
Pas mal. Tu as une belle collection.
J en ai peintes quelques une aussi hier soir. Quand j en aurais un peu plus je partagerai avec vous.Ça doit être un vrai plaisir de jouer avec tes figurines :)
-
@Bruder-Glados
J'adore tes cartes. comment se les procures t'on??? -
-
2 socles de Loth-cats prêts à bondir dans les lignes adverses.
Il me reste à faire le soclage.
Maouhhhh ! 😉
-
Les loth-cats sont terminés.
Le death trooper est là pour l'échelle et j'ai également éclairci le bout du canon de son arme pour simuler la chauffe de l'arme comme sur l'illustration de la boîte de jeu.
Demain, je teste les loth-cats pour voir ce qu'ils valent sur le terrain. J'adore jouer des créatures...
Accompagnés d'un dresseur, je pense qu'ils peuvent avoir leur utilité. -
J'ai craqué pour Star Wars Legion et je suis en plein trip décors.
Il faut beaucoup de décors pour casser les lignes de vue sinon cela se transforme en tir aux pigeons.
Mes décors peints.
Les barrières de la boîte de base.
Caisses en impression 3D.
Container impérial en impression 3D.
Vue d'ensemble pour l'échelle.
Il me reste encore à faire 5 containers, 1 générateur de bouclier, 1 bunker...
-
Propre, comme d'hab :ok_hand:
-
Hier, j'ai peint la reglette de tir, les gabarits de déplacement et 1 morceau de mon générateur de bouclier.
Il me reste à peindre les 3 autres morceaux du générateur.
C'est pratique, cela permet de faire soit 1 gros générateur, soit 2 moyens...
-
Histoire de changer un peu de thème (âge des Vikings), j'ai peint aujourd'hui 1 marqueur d'objectif pour Saga V2.
-
1 droid médical impérial FX-9 va rejoindre mon armée pour Legion.
-
AT-ST opérationnel mon capitaine ! 😍
-
@Roy-Bean C'est pas un AsE lui non ? oO
-
C est le grand frère de star Wars légion.
Ne pas craquer.....
Ha si j ai craqué. Mais pour le landspeeder pour l instant ;) -
Oui, c'est bien celui de Legion je ne l'ai pas précisé.
Il est plus détaillé, jouable et surtout à la bonne échelle pas comme celui d'ASE.
Je te comprends lol !
J'ai aussi prévu d'acheter le speeder, la fig est sublime et il a l'air très sympa à jouer aussi.
Tu peux transporter 1 unité mono figurine.
Pour faire du hit and run et amener Chewie au coeur de l'action pour qu'il puisse faire sa super attaque de corps à corps... -
@Roy-Bean
Le Speeder est génial en effet. En jeu en transport de commandant et en plateforme lance rocket ultra mobile.
Mais c est surtout la figurine que je trouve génial. Avec les rebelles en tailleur a l arriere et la customisation des armes pivots (que tu peux positionner où tu veux en fait) il fait bien ressortir le on fait avec ce qu on a de la rébellion. :) -
Entièrement d'accord !
Cette figurine est une des raisons qui m'ont faient craquer pour Legion avec celle du deewback, des death troopers, de l'AT-ST, des speederbikes, de Boba Fett...
Et le système de jeu vraiment top !
J'adore également les cartes de commandement des héros très largement inspirées de celles d'ASE (l'attaque gratuite de Luke, la prise d'initiative de Han...).