Bonus rebelle en fonction de la menace
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Bonjour,
je suis sur le scénario "compromis"
Quand ils disent que la santé des soldat rebelle à un bonus de X, X étant le niveau de menace est-ce que c'est à l'apparition de la figurine où c'est évolutif? (c'est à dire que si l'empire dépense la menace après l'apparition du pion rebelle, ce pion perd son bonus)
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Le niveau de menace est la valeur qui dépend de ton avancée dans la campagne, soit la quantité de menace que tu ajoutes à ton total de menace à chaque fin de tour.
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oui oui mais je voulais dire la mission stipule que lorsqu'un soldat rebelle aparrait, il a un bonus de point de vie équivalent au niveau de menace mais par la suite si le joueur impérial dépense cette menace est ce que le rebelle garde son bonus d'apparition ou pas?
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La réponse de @surferdargen est correct.
Tu confonds 2 notions : point de menace et niveau de menace.
Le niveau de menace à une valeur fixe pour le scénario. Quand tu regardes la dernière page du livret de campagne (4ième de couverture), tu as le Journal de Campagne.
La première colonne est le nom de la mission, la seconde colonne est le niveau de menaceC'est de ce dernier dont on parle.
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ok ok j'ai compris!:kissing: