Stéphane 40 ans (64 Bayonne)
-
Bonjour à tous,
J'ai commencé le jeu avant hier et c'est assez prenant j'aimerai beaucoup trouver des personnes pour appréhender le jeu avec ma fille qui découvre avec moi.
A bientôt.
Atharellion. -
Salut,
Bienvenue a toi!
Dommage de ne pas avoir commencé plutôt, j'étais en vacances à LABENNE la semaine dernière. -
Bienvenue par ici à vous 2 !
-
Welcome!!
-
Bienvenue à toi !
-
Bienvenue à toi
-
Bienvenue Stéphane. J'ai commencé comme toi il y a peu de temps avec mes gamines. Tu vas voir c'est top.
-
@Pipoffe, @Atharellion : juste pour savoir : quel age les "gamines"?
-
13 et 10 ans.
La grande est fan de Star Wars donc le jeu lui plait beaucoup, mais elle commence à avoir d'autres préoccupations. Celle de 10 ans est plus impliquée dans le jeu. On m'avait dit pas avant 14-15 ans pour jouer, j'ai attendu avant d'investir dans ce jeu. Grosse erreur ! Ma fille de 10 ans a très bien compris les règles et est bien plus véloce que moi dans la réflexion et la manipulation des effets en tout genre. Je ne crois qu'il faille attendre l'âge de pleine adolescence ; comme dit plus haut, vers 14 ans, d'autres préoccupations viennent perturber l'envie de jouer avec la famille ! -
@Pipoffe oki.
merci pour la réponse!
du coup, j'ai encore un peu de temps... mes 2 garçons ont 5 ans et 21mois
mais quand je vois comment le grand est captivé par la table de jeu les soirs de campagne (il ne connait rien d'autre de l'univers) je me dis quand même que ça va être compliqué d'attendre jusqu'à ces 10 ans.... :yum: -
Bienvenue à toi.
-
@Atharellion Kaixo !
Incroyable ! Je suis sur Anglet et je joue avec mon fils de 10 ans :)
On a fait la campagne de base, et on a commencé celle de Tours Jumelles.
On maîtrise les règles approximativement je pense, disons qu'avec un mauvais perdant comme mon fils je suis obligé parfois d'adapter ...A l'occasion on peut essayer de se rencontrer et de se faire une partie à 4 ! Ca peut facilement se faire chez moi, y a de la place.
A bientôt !