Yoda
-
Bonjour à tous,
Voulant créer ma carte de Yoda pour assaut sur l'empire (oui car à une époque révolue j'avais réussi à chopper la figurine dans un ancien jeu que tout le monde connait ^^), j'ai été voir ce qui s'était fait. J'ai ainsi vu le concours de "meteor" avec des propositions très intéressantes. Je me suis donc inspiré de ces créations afin de faire ma propre carte de Yoda. Dites moi ce que vous en pensez?Au passage merci entre autre à Ender et Bouir! ! :relaxed:
```
code_text -
Je pense que tu devrais augmenter les points de menace pour ta carte mais sinon très bien
-
@Blackwall_76 tu penses qu’il faudrait l’augmenter à combien ?
-
De 4 pour passer de 9 à 13
-
@Blackwall_76 ça ferait beaucoup comparé à ce qui a été créé par d’autres joueurs. La moyenne tournait à 10. Qu’en pense les autres joueurs?
-
13 serait plus réaliste
-
Surtout qu il peut attaquer 2 fois par tour avec son assaut jedi
-
Hop là! Changements faits avec vos suggestions. Du coup il me semblait logique de mettre l'attachement à 0, car ce dernier est vraiment spécifique à Yoda. Cela me semble correct après avoir augmenté son coût à 13.
-
Super cartes.
Par contre les upgrade à zéro je comprends pas trop l'intérêt. La carte sera systématiquement ajoutée puisqu'elle comprend que des bénéfices, non ? -
@Eagleseb pour deux raisons: l’upgrade N’est pas utilisée en mode campagne. La seconde est que la carte reste pour être épuisée lorsque yoda est vaincu.
-
Très sympa.
-
@hiric ah c'est pas bête je n'y avais pas pensé ! C'est élégant alors
-
Sir, on en a gros