Materiel de guitare Ampli+effets
-
Si il y des musiciens qui recherchent du matos, voila:
A vendre ensemble Tete+Cab+Case+effets+cables+alimentations
1000€ (pas d’expeditions) Autour de Grenoble / Chambery / la tour du Pin / Lyon / Bourgoin
Les prix entre parentheses sont les prix neuf (Thomann), pas de revente ;-)
-1x Blackstar HT Studio 20 Head tete 20W lampes 2 canaux, et le célèbre sélecteur ISF pour la couleur du son (entre Marshall et Mesa) (533 €)
-1x Blackstar HT Metal 408 Baffle 4x8 60w (187€)
Les effets:
-Boss Noise suppressor NS2 (77€)
-Orange Switch FS1 changement de canal (30€)
-Mooer Pure boost (49€)
-Mooer Baby tuner (45€)
-Mooer Ensemble king (chorus) (54€)
-Mooer Graphic G (equalizer) (59€)
-Mooer Echolizer (Delay)(59€)
-Mooer Mod factory (multi effet modulation ,Auto Wah….) (75€)
-FlightCase Warwick avec alim intégrée et toutes les entrées/sorties pour boucle d’effet et/ou direct (au moins 60€)
divers Alim + Cables (dont cable HP) (au moins180€)Tout est cablé, les scotchs colorés sur les photos permettent de branché tout au bon endroit :)
Toutes les alimentations et cables sont compris dans le lot, ainsi qu’une housse (Orange) pour la tete d’ampliCette config est plutôt orienté rock/metal, mais est assez polyvalente :)
J’ai fait 3 concerts avec cette config, sans soucis, et la tete a fait quelques concerts de plus, et quelques répètes. Les lampes sont encore en tres bon état.
Le tout est en parfaite condition, Tout a été acheté neuf en 2014. J’en ai plus l’utilité pour l’instant, donc je préfère revendre, sans parlé du fait que le besoin de thune se fait quelque peu ressentir ;-)
Valeur neuve du lot, autour de 1400€
Prix pour ce lot: 1000€
possiblité de tester le matos sur Izeaux (38)(éventuellement Sassenage (38))Merci de votre attention, je suis a votre dispo pour répondre si vous avez des questions :)
Dernier point: Je vends le lot pour l’instant, pas au detail, cette config étant assez cohérente et efficace, mais je reste ouvert a toutes propositions !
-
@darkvanvan Monsieur veut faire de la place pour sa collection de jeux de société ? xD
-
@Tot0 des sous plus que de la place ;-)