Cartes de déploiement Obi-Wan
-
Sur ma lancé j'en ai profité pour réaliser des cartes de déploiement en hommage à l'un des maîtres Jedi légendaire:
Obi-wan Kenobi !...
Je suis un peu sorti des sentiers battu puisque j'ai plongé un petit peu dans la prélogie ou dans sa phase d'errance dans le désert de Tatooine avec des cartes représentant un Ben Kenobi beaucoup plus jeune que celui normalement attendu dans les scénarios d'Assaut sur l'Empire!
J'ai pioché quelques photos emblématique du film IV et des animés également !
...
Mais bon ici c'est juste pour le fun, par nostalgie, en hommage à Alec Guiness (entre autres) que j'ai créé ces cartes et surtout pour égailler un peu les tables d'escarmouche!
Après rien n'interdit en piochant quelques figurines du côté de "légion" ou de "Star Wars miniature" (très bon jeu aussi) de se faire quelques scénario de la prélogie.Le lien de l'intégralité des cartes (74) est ici !
Bon jeu est visionnage sous Joomeo (n'hésitez pas à cliquer sur les images pour en profiter pleinement au travers de l'outil de parcours des cartes...sans ça on a vite le tournis si l'on se contente de regarder la mosaïquede cartes! :wink: )
PS: si vous avez des photos sympas d'Obiwan a intégrer n'hésitez pas à les poster ici j'en ferai de nouvelles cartes !