Jeu video Jedi Fallen Order
-
J'imagine que certain d'entre vous ont acheté Jedi Fallen order sorti cette semaine, je commence l'aventure (PC) excellent début d'aventure : - )
-
Je ne l'acheterais pas (pas de PC, pas de PS4...) mais ca fait longtemps que j'avais eu envie autant de jouer a un jeu Star wars... du coup, l'histoire (sans trop spoiler) se tient? un jedi qui a echappé a l'ordre 66, c'est ca?
-
@darkvanvan
Oui c'est tout à fait cela. -
Je voulais l'attendre qu'il passe en promo pour le prendre mais vu la hype que le jeu a à sa sortie + la nouvelle série... ben j'ai craqué, je me lance se soir
-
Le fiston m à conseillé de le faire en mode maître Jedi, c'est chaud ! L'avantage c'est que je le savoure.
-
bon j'ai un peu avancé
:::
je viens de battre la 9ème sœur
:::Et bien je suis grave conquis. Bon jeu d'aventure sur l'univers de star wars. le rythme est bon entre phase de combat, exploration, plateforme, énigmes. On a du mal à décrocher ^^
Je me suis mis en maître Jedi ce qui offre une bonne difficultés dans les combats (même niveau que du dark souls). La bande son est cool ainsi que la photographie
j'ai adoré le passage sur le gros oiseau sur Kashyyyk
:::Je le conseil à tout les amateurs de star wars et de jeu vidéos d'aventure
-
@Khaarn
Je dois attendre ce week-end avant de m y remettre, merci pour les balises spoil, content qu il te plaise également. -
Je viens de le finir. Un poil trop cours mais vraiment top avec un beau final. Je vais fouiller un peu plus les planètes et le retenter en grand maître ^^
-
@Khaarn
Déjà ? J'ai intérêt à le faire doucement. J'aime beaucoup la carte de BD 1 avec les endroits In explorés -
T'as pas dormi @Khaarn ? Tu l'as finis en combien de temps ?
-
j'avais pas mal de temps libre et sur les soirée du week end dernier. Je dirais en moins de 20h.
Par contre un conseil si vous etes en maitre jedi, parter à la recherche des stims et d'être bien avancé sur l'arbre de talent avant de faire la dernière zone :
forteresse des inquisiteurs
car j'ai du passer en chevalier jedi pour faire le combat final.
-
J ai baissé la difficulté aussi pour le finir mais je regrette d avoir du coup écourté le temps de jeu. J étais rendu à 7 stims et peut être d'autre à trouver. Je fais une pause jeux vidéos à présent. Celui ci est mon préféré pour 2019.