Nouveau jeu Star wars chez FFG!! (1-4 joueurs)
-
Perso je viens de trouver une starter République à pas trop cher, sur eBay, en français, j'ai foncé.
Pour la peinture... Ouai ça c'est des choix. Rien n'oblige à le faire il y a des marqueurs pour différencier les vaisseaux...
Après moi ce qui me pique grave c'est l'arc170... Il a prit 10€ juste pour un changement de peinture... Abuser.
Encore ça aurait prix 5€ comme le reste. Mais là 10 balles... Faut pas exagérer.
-
@gnarkk
Oui ce que je dis sur la peinture, c'est juste du cosmétique pour pousser le fanatisme un peu plus, ça ne change rien ni je gêne quoi que ce soit en jeu.Pour le tarif de l'ARC tu as raison, même si les boîtes sont un peu plus remplies qu'avant c'est quand même une hausse non négligeable. Cela dit ils n'ont pas trop fait les rats sur les cartons de vaisseaux car tu as 2 fois les cartons des pilotes génériques (ce qui permet de convertir en plus un ARC rebelle si tu le possédais déjà), reste la question de la carte de pilote où effectivement il faut un proxy...
-
Bon, ben jeu commandé :)
-
c'est quoi les différents vaisseaux du jeux ?
-
@Khaarn de tête car je suis à mon atelier :
Vaisseaux de départ : le G1A ou le G9 Rigger (cf. Clone Wars)
Dispos à l'achat :- YT 1300 (ex. Faucon)
- GX1
- Firespray (ex. le Slave one)
- Agressor (ex. le IG2000)
- HWK 290 (ex. le Moldy Crow)
- Lancer (ex. le Shadow Caster)
- YV 666 (ex. le hound Tooth )
- Celui du Dr. Aphra (le Ark Angel), mais j'ai oublié le nom du modèle.
... je dois en oublier, il me semble qu'il y en a 9 différents.
-
Nouvelle vague X-Wing en approche... Ça va devenir très difficile de ne pas répondre à l'appel du premier ordre avec cette magnifique navette...
Et la cannoniere de la République 😍...
-
du coup si on veut les vaisseaux en figs faut prendre ce pack d'armada
-
Un utilisateur Thingiverse a compilé la plupart des vaisseaux pour ceux qui ont une imprimante 3D.
https://www.thingiverse.com/thing:3836182
Il manque encore quelques petites choses comme le G1A par exemple. -
Je pense que c'est plus sympa de représenter les héros avec les figurines de AsE et ça me paraît un peu lourd d'utiliser successivement celles de AsE et d'armada selon qu le héros est dans l'espace ou sur une planète.
-
Je pensais faire standee + vaisseau tigé derrière, histoire d'avoir les deux infos en même temps. Mais je pense que je vais redesigner ce qu'on trouve sur Thingiverse car en l'état je trouve pas ça terrible.
-
Pour info sur Philibert, Bordure extérieur est à prix soldé.
-
@TALRI113 je l'ai commandé du coup :)
-
Moi aussi, à ce prix là, ça ne se refuse pas :-)
-
les vaisseaux tokens du jeu qu'on peut acheter ils sont unique (qu'un seul exemplaire que les autres personnages ne peuvent plus acheter) ou il y en a plusieurs ?
-
@Khaarn
Salut, si tu parles des vaisseaux issus de la boîte d Armada, ils sont uniques. -
@Khaarn Chaque vaisseau autre que les 2 de départ est unique (tu vires la carte du paquet à l'achat).
-
Hello there! Un debut de partie avec l'explication des regles de Star Wars: Bordure exterieure sur la chaine Laisse gagner le wookie!!.
Excellent jeu, je vous le conseille :)
https://youtu.be/RYGBffimO_w