The rise of Skywalker discussion :)
-
Vos attentes, vos souhait?
Perso, je serais au cine le 18 decembre a 10h40 le matin, et j'espere ressortir 2h30 plus tard avec des reponses et surtout l'impression que ma saga preferée que je suis depuis 40 ans bientot m'aura fait révé, ragé, pleuré, rire mais m'aura surtout raconté une histoire complete et que les gentils gagnent a la fin :)
Ainsi ai-je parlé! -
je le verrai day 1 également avec un ami juste après s'être fait un marathon des 8 précédents ^^
-
@Khaarn Mr sait vivre :)
-
Day one aussi !!!
Je fantasme une Rey convertie par Palpatine du côté obscur affrontant un Kylo Ren récupéré du côté lumineux par Luke.
Je rêve que Kylo tue Rey mais j’y crois pas une seconde.
Je pense que ça sera du bien gentil bien mignon.
Ils ont annoncé le retour des ewoks...
En fait j’espère juste qu’ils ne chient pas trop sur la saga et je serais déjà content... -
moi je pense qu'au fond le héros principal des 3 sagas c'est Palpatine, il tue tout les héros et c'est l'avènement du nouvel ordre dans la galaxie et puis la 4ème saga est lancé
-
Je n'attends plus rien de cette trilogie et de ses personnages sans charismes...
Mes seules attentes sont visuelles, et encore... Quand un voit qu'ils vont encore faire du recyclage (Y-wing) ça fait chier. Mais il peut y avoir des surprises... J'espère. Sans trop y croire.
Un vrai bataille spatiale!! Ça je pense que c'est bon au vu de la BA.
Sinon, comme @Khaarn , j'espère que palpat va tous les tué et gagné, au moins ce serait original, mais j'y crois pas 2 secondes.
-
Un peu d'optimisme que diable!! on va enfin savoir tout, ou presque :)
@gnarkk je plussoie pour la bataille spatiale epique, je la sent bien!! -
Moi j'ai encore de l'espoir pour cet épisode 9, mais je place de grosses attentes sur ce que JJ va faire mal grès son VII (copie casi conforme au IV). donc quand je l'aurais vu soit je vais cracher sur cette trilogie dégueulasse et la virer à jamais de mon esprit ou continuer à avoir des étoiles pleins les yeux sur cet merveilleux univers.
-
Faut pas qu'ils se plante effectivement...
Car moi du starwars au cinoche tous les ans et des séries en veux tu en voilà je signe direct!!
Mais pas comme cette trilo et ce Han solo sans aucune saveurs (pour le moment)
The Mandalorian pareil va falloir qu'ils mettent le paquet sur les derniers épisodes car là c'est du fan service mais sans grande saveur non plus.
-
@gnarkk je suis d'accord que la nouvelle trilogie ne m'a pas encore convaincu, mais si le 9eme arrive a donner du sens à tout ça je serai comblé.
C'est vrai que la nouvelle série est du gros fan service comme tu dit, mais je t’avoue qu'elle a réussis à me conquérir dès les premiers instants
-
@Khaarn a dit dans The rise of Skywalker discussion :) :
(...)mais si le 9eme arrive a donner du sens à tout ça (...).
Y a du boulot quand même car on vient de très loin !
-
Niveau timing, peut-être que l'on va croiser notre Mando de ce film, la date de fin de saison est presque raccord avec l'arrivée du film
-
@Tot0 ce qui ce dit l'épisode de vendredi aura un raccord avec la nouvelle trilogie
-
@Khaarn :fearful_face: j'ai pas encore vu le 5eme (no souci, c'est consentant xD )
edit : normalement ce soir d’ailleurs -
@Khaarn Du coup.... j'ai pas vu le rapport :thinking_face:
-
Il y a un épisode mercredi prochain au lieu de vendredi. C’est dans celui la qu’il doit y avoir un truc
-
Bon, c'est officiel, la conclusion de cette saga est magnifique!!!!
-
Petit point, pas capital, mais qui fait plaisir!
:::
Wedge!!! bon 3 secondes, mais ca fait plaisir :)
:::
-
Je sort à l'instant de la séance. A chaud cest clairement le meilleur des 3. Meme si c'est amené a la wtf au début.
Du bon fan service, JJ nous régale.
Et le lien entre mando episode 7 et le 9 c'est je pense le pouvoir de guérison des Jedi. Moi je trouve ça génial car a la base ce pouvoir viens des jeux videos Jedi outcast.
Par contre très déçus qu'ils reconnaissent pas Korriban comme la planète des siths (référence kotor).
Il n'est pas parfait mais clôture tout de même comme il se doit cette triple saga.
-
@Khaarn Dans le bazar du grenier ça chauffe sacrément pour le 9... Et je n'ai pas attaqué la partie spoil...
Le seul truc qui est bien pr moi c'est qu'il fait un bras d'honneur à Rian Jonhson et rien que pr ça j'aime déjà ce film... Mais j'ai basculé du côté obscure...