inteligence artificiel pour joueur rebelle.
-
Bonjour tous le monde,
étant donné que je n'ai pas beaucoup de monde dans mon entourage pour jouer avec moi et que je suis pressé, je me suis mis à jouer avec des IA qui joue le joueur impérial. Je voudrais un peu changer la donne et jouer l'empire contre les rebelles, problème, je ne connais pas d'IA pour contrôler les rebelles et après maintes recherches rien trouvé… Si quelqu'un connait ce genre de chose pourrait t'il le poster ici.
Merci d'avance.
-
Très bonne idée, mais en effet je ne connais pas de solution à ton souhait.
-
je crois que personnes n'y avait songé et n'a ni réfléchie à la question. Je pense que tu doit les gérer par toi même genre priorité : se déplacer vers l'objectif - activer compétence à portée (offensive ou défensive) sinon action repos - attaque vers la plus grande menace à portée ou même déploiement (si attaque un stormtrooper, les autres élimineront les stormstrooper du même groupe) - action repos si plus d'énergie - utiliser un medikit ou action de soin si 5 ou plus de degats - se déplacer vers une caisse de ravitaillement.
Tu fait du coup une suite d'action par ordre prioritaire et avec des choix aléatoire avec des dés (genre de 1 à 3 le héros continus d'avancer sur l'objectif le plus proche et 4 à 6 fait une action d'attaque).
voilà quelques idées