Joyeux Noel et bonne année a tous!!!
-
Cette année fut riche pour les fans de Star wars que nous sommes:
-Une serie apprecié de tous "the mandalorian" .
-Un nouveau film que j'ai adoré perso, mais qui peut encore diviser, mais qui conclut honnetement la saga.
-Un nouveau jeu (Bordure Exterieur) que j'ai toujours pas, mais qui a l'air pas mal
Tout ca est tres bien, mais malheureusement, nous avon eu aussi l'arret officiel de notre jeu Prefere, Assaut sur l'empire, qui fait un avec la force dorenavant, mais aussi avec nous, qui le ferons vivre encore longtemps j'espere :)
J'espere que vous serez tous gaté de goodies SW, mais surtout que vous passerez de bonnes fetes en famille et avec les gens que vous aimez!
Un joyeux noel a tous, et surtout plein de bonnes choses ayant un rapport avec notre galaxie lointaine, tres lointaine preferée!!!
Que la force soit avec vous, a jamais!
Ainsi ai-je parlé! -
@darkvanvan a dit dans Joyeux Noel et bonne année a tous!!! :
Cette année fut riche pour les fans de Star wars que nous sommes:
-Une serie apprecié de tous "the mandalorian" .
-Un nouveau film que j'ai adoré perso, mais qui peut encore diviser, mais qui conclut honnetement la saga.
-Un nouveau jeu (Bordure Exterieur) que j'ai toujours pas, mais qui a l'air pas mal
Tout ca est tres bien, mais malheureusement, nous avon eu aussi l'arret officiel de notre jeu Prefere, Assaut sur l'empire, qui fait un avec la force dorenavant, mais aussi avec nous, qui le ferons vivre encore longtemps j'espere :)
J'espere que vous serez tous gaté de goodies SW, mais surtout que vous passerez de bonnes fetes en famille et avec les gens que vous aimez!
Un joyeux noel a tous, et surtout plein de bonnes choses ayant un rapport avec notre galaxie lointaine, tres lointaine preferée!!!
Que la force soit avec vous, a jamais!
Ainsi ai-je parlé!Et aussi un excellent jeu vidéo Fallen Order. Je suis encore sous le charme du film que je pense aller revoir.
Que la force illumine nos pas et celle de nos proches, une pensée aux personnes seules ou malades. Bonnes fêtes à tous, -
Je ne vais pas vous suivre sur le film, mais pour tout le reste pas de problème ! @darkvanvan tu pouvais aussi ajouter à ta liste les nouveautés X-Wing qui font que ça reste encore et toujours mon jeu d'affrontement préféré.
Bonnes fêtes à tous ! -
Trouvé sur fb
Merci au Créateur -
Joyeux Noël à tous.
Même si c'est difficile de voir un avenir pour notre jeu, j'espère que l'on continuera à se croiser.
-
joyeux noël a tous et bonnes fêtes
-
un noël joyeux je vous souhaite
et si tout sombre vous semble
à chaque étincelle de vie
vous raccrocher il faudraMay the force be with you
-
Joyeux Noël à tous. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
-
-
@Ender a dit dans Joyeux Noel et bonne année a tous!!! :
Joyeux Noël à tous.
Même si c'est difficile de voir un avenir pour notre jeu, j'espère que l'on continuera à se croiser.
Au Régional de Bordeaux déjà 🥳
-
s'il y en a un ... pas sur qu'il y est grand chose en jeux organiser en 2020 sachant que c'est aussi le dernier world
-
Bonne fêtes à tous !
-
Je vous laisse traduire 😉🌲🎅