2020, nouvelle decenie, les series et les films Star wars a venir!
-
Alors, maintenant que la saga Skywalker est terminée, les info (confirmées?) sur les prochains films et series:
-Pour les realisateurs/show runner le nom de K.Faige (le patron du MCU) a été evoqué fortement, R.Jonhson serait toujours en course, et peut etre une femme pour realiser un film Star wars serait une bonne idée, reste a savoir qui?
-Les dates serait pas avant 2022 je crois pour le premier film
-Est ce que D.Filoni et J.Favreau seront impliqués dans des films (un sur la Mandalo?) vu les bons retours qu'ils ont eut sur leur serie?Voila ce qui tourne depuis quelques jours, notament chez "Making Star Wars" site plutot bien informé d'habitude :) :
The next StarWars film saga is set to be during the "High Republic era"!
tout serait articulé autour du "projet Luminous": 5 auteurs (dont C.Gray qui a ecrit 2/3 livres Star Wars recemment) qui ecrivent un canvas d'histoires coherentes sur la periode, pour que les comics/livres/jeux videos et films soient tous centrés autour de cette periode
• Not a trilogy, but a series of films
• 400 years before the Skywalker saga
• Sith's Rule of Two has already been established
• Yoda is a Jedi, but not the old one we knowA voir si tout cela se confirme :)
Pour les series:
-La saison 7 (et vraiment la derniere cette fois?) de "clone wars" (yes!!!) commencera le 17 fev sur Disney+ (chez nous le 31 mars)
-Les series Obi wan (hello there!), realisé par D.Show (realisatrice qui a fait 1 ou 2 episodes du Mandalo) et Cassian Andor & K2-S0 debuteront leur tournage cette année aux Pinewood studio en Angleterre.
-La saison 2 du Mandalo est en tournage pour une diffusion vers oct/nov 2020
-Resistance prendra fin avec la deuxieme saison en cours actuellement.Pour les rumeurs:
-Une nouvelle saison de Rebels (qui s'appelerait autrement...) serait en chantier, avec la recherche d'Ezra en toile de fond.
-Une serie sur Darth Maul serez éventuellement en devellopement (j'y crois moyen)Voila, qu'en pensez vous?
-
@darkvanvan a dit dans 2020, nouvelle decenie, les series et les films Star wars a venir! :
Yoda is a Jedi, but not the old one we know
affaire à suivre avec attention,
puis, je pense qu'avec ce qu'il on sortie pour The Mandalorian, on va voir les petites boules vertes régulièrement.si ça se trouve, le babYoda est juste une réincarnation du 1er! (c'est possible chronologiquement?)
-
@Remsou une réincarnation ? Pourtant on le voit en spectre de la force dans le 8 mais j'aime bien l'idée.
Apres on sait peu de choses sur cette race. De mémoire je n'en ai vu que 3 (yoda, yaddle et vandar)