Vieilles maps
-
Dans Bespin Tibanna Facility faut quoi pour « récupérer ses pions » ?
Une fois qu’une figurine hostile est installée sur un pion comment le récupérer une interaction en étant contigüe ou simplement en passant sur la case ?) et comment la transporter (en se déplaçant ?) vers la chambre à carbonite.
Question subsidiaire la figurine inconsciente bloque-t-elle la ligne de vue (pas plus si tout est sur une seule case ?).
Je joue contre moi même et nous nous disputons à ce sujet ;) -
Pour cette première mission : http://ibrahimshaath.co.uk/imperialassault/25.jpg
Lorsqu'une figurine hostile éliminée est éliminée, on peut choisir de mettre un token (sachant que l'on a que 2 en début de partie) à la place de la figurine hostile éliminée.
Ce token ne bloque pas les lignes de vue, les déplacements ou autre. C'est un token.On en peut que interagir qu'avec ses propres Tokens. A ce moment ta figurine qui a interagie avec le token le transporte et aura droit d'interagir avec la chambre à carbonite pour une action habituelle.
Ce qu'il manque à cette mission, c'est une pénalité de mouvement pour le porteur du token (surtout c'est un Rancor ou Bantha qui vient d'être éliminé !)
-
@Ender a dit dans Vieilles maps :
Pour cette première mission : http://ibrahimshaath.co.uk/imperialassault/25.jpg
Lorsqu'une figurine hostile éliminée est éliminée, on peut choisir de mettre un token (sachant que l'on a que 2 en début de partie) à la place de la figurine hostile éliminée.
Ce token ne bloque pas les lignes de vue, les déplacements ou autre. C'est un token.
VUOn en peut que interagir qu'avec ses propres Tokens.
INTERAGIR = CONTIGUE + ACTION (pas besoin de contrôle) ?
A ce moment ta figurine qui a interagie avec le token le transporte et aura droit d'interagir avec la chambre à carbonite pour une action habituelle.Ce qu'il manque à cette mission, c'est une pénalité de mouvement pour le porteur du token (surtout c'est un Rancor ou Bantha qui vient d'être éliminé !)
JUSTEMerci @Ender
-
-
Je joue maintenant sur la Station de Kashyyyk scénario A :
- La figurine qui bénéficie de l’interruption fin de round pour récupérer une puce doit elle être celle (ou une de celles) qui contrôle la puce ou n’importe laquelle genre une à côté du terminal ?
- Est-ce la seule occasion pour récupérer une cellule ?
Le B m’a semblé plus simple, à comprendre...