Murne Rin
-
Salut, à tous les gens encore présent.
J'ai une question qui me trote dans la tête, dans la capacitée de Murne Rin, "faux ordre", il est écrit : " Inférieur ou égal au niveau de menace." Le niveau de menace, c'est ce qui est inscrit sur le cadran, ou c'est ce que le joueur impérial gagne par tour en menace.
Je vous souhaite de bonne vacances, et un bon courage avec vos enfant(s)… :stuck_out_tongue_winking_eye:
-
@Blackwall_76 le niveau de menace actuel est stipulé sur la feuille de campagne (au dos du livret) donc il change à chaque mission de façon croissante.
-
Comme le dit Khaarn, le niveau de menace est une valeur fixe à chaque mission ("ce que le joueur impérial gagne par tour en menace").
Il faut bien y faire attention car souvent dans les missions, il augmente la menace du niveau de menace (ou du double du niveau de menace) et fait un déploiement optionnel.Pour compléter le pouvoir de Murne, le cout de la figurine est égale à son cout de déploiement pour les groupes composés d'une figurine ou son cout de renfort pour les groupes composés de plusieurs figurines.
Concrètement, quand le niveau de menace est à 2 (début de campagne), Murne peut controler un stormtrooper de base (cout de renfort de 2) ou un officier impérial et quand le niveau de menace passe à 3 (généralement à la 2 ou 3ieme mission), Murne peut controler aussi un Stormtrooper élite (3 de renfort) ou une sonde. -
Merci @Khaarn et @Dark-Va-Dehors pour vos reponse rapide, je vais essayer de la jouer pendant les vacances. Je suis moyennement convaincu par son kit. Vous avez un avis ?
-
@Blackwall_76 c'est un personnage soutien qui peut etre intéressant surtout avec ses perks pour récupérer du stress. Il me semble qu'elle peut faire déplacer les unités ennemis, ça peut-être intéressant sur certaines situations. Mais bon ça vaut pas gideon et Mhd