Le Réveil de ma Forge!
-
C'est étrange, j'ai comme l'impression que mes post ont disparu dans le côté Obscur!!!
Bref, j'ai tout même fait pas mal de peinture pour ASE:
Du gros, du lourd: Rancor terminé:
à ce jour, il me semble que c'est ma plus grosse pièce, toute figurine confondue. Il faut dire qu'il est impressionnant le pépère.
Bon, alors en mode auto critique, j'ai peint la peau "pachidermique" avec un ocre jaune grisé et fondu dans du noir pour la partie dorsale. Je n'ai pas assez contrasté entre mon brun grisé et le noir, du coup, comme j'ai tout noyé dans de l'agrax earthshade, j'ai un peu l'impression d'avoir barbouillé pour rien...
J'ai passé les yeux et la bouche au vernie brillant.
Pour l’accompagner, bien sûr, voici Jabba le Hutt:
Même travail de pinceau pour la peau, mais avec un vert dé saturé et de l'ocre jaune. Je n'ai pas assez accentué ce tatouage bizarre gravé sur le bras droit de Jabba (et je n'en ai trouvé aucune illustration dans mes ressources). .
Une "grosse limace baveuse" cool à mettre en couleur.
Des renforts pour l'Empire:
Et des renforts pour les rebelles aussi:
Et mes héros en cours de réalisation:
- La version Disney de Dark Maul, que je met en chantier pour un collectionneur.
-
Extras! super taff! (les yeux de Jabba déments!!)
-
Oui @Razorspoon il y a eu un pb avec le serveur. Et la restauration date un peu. Mais le principal est de continuer à partager ton travail.
-
Super boulot! vivement la suite!
-
Avancé à tout petits pas sur le front de la galaxie très très lointaine... une perte d’intérêt liée certainement à l'orientation des dernières extensions basées sur "Rebels"... bref, voici ma version du Dark maul de Disney:
Peint pour un camarade collectionneur, donc.
J'ai bien réfléchis pour la réalisation des tatouages, et le résultat en trompe l'oeil n'est pas mal du tout.
-
Excellent.
En espérant pouvoir les voir en vraie lors du tournoi du 16 septembre : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/1671/33-store-championship-bordeaux-le-16-septembre-2018?page=1
:-) -
Dernière ligne droite et Shyla Varad terminée.
elle a un visage un peu viril.. je lui trouve un parenté avec Davith Erso. Sinon, c'est un peu la fille cachée de Boba Fett.
-
Vinto et Onar termnés:
L'aventure Star Wars ce termine donc pour moi (à moins que quelqu'un m'offre l'extension Coruscant ou que je craque pour le loner de Palpatine).
Une dernière pour la route, les 3 héros du "Palais de Jabba":
-
pop!
j'ajoute les deux trois qui manquent à l'appel:
le gang des Weequay
le capitaine Terro
voilà, voilà.
-
super ! chouettes figurines !