Bonjour tout le monde
-
Bonjour, je suis un tout récent joueur. Je regardais depuis longtemps ce jeu. et j'avais prévu de l'acquérir il y a quelques temps mais la crise COVID est passée par là.... Je viens tout juste de recevoir la boite de base pour reprendre des sessions de jeu que j'avais du interrompre avec la crise. Mais du coup le site de Edge FR et FFG FR morts... beaucoup d'indisponibilités... Comme d'hab réponses lapidaires de Asmodée France sur leur Messenger Facebook.... Bref je galère quelque peu...
-
@SSX999 a dit dans Bonjour tout le monde :
suis un tout récent joueur. Je regardais depuis longtemps ce jeu. et j'avais prévu de l'acquérir il y a quelques temps mais la crise COVID est passée par là.... Je viens tout juste de recevoir la boite de base pour reprendre des sessions de jeu que j'avais du interrompre avec la crise. Mais du coup le site de Edge FR et FFG FR morts... beaucoup d'indisponibilités... Comme d'hab réponses lapidaires de Asmodée France sur leur Messenger Facebook.... Bref je galère quelque peu...
Salut, bienvenue.
Le jeux n'est plus édité.
Les indisponibilités sont donc "normal"
le plus simple est d'acheter en occasion.
le site okkazeo est un bon choix -
Bienvenue!
Effectivement ça va être compliqué si tu veux la collec complète... -
Apparemment il y a eu une grosse réimpression du jeu et de ses extensions car tout plein de sites ont du stock !
Alors à toutes celles et ceux qui n'ont pas le all in de ce jeu : allez-y commandez !L'extension la plus recherchée est aussi disponible Vive Jabba !!!🤩
-
Tu fais reference a quel site.
Il ne me manque que IG-88 pour finir la collec... -
Effectivement sur Philibert beaucoup de boite sont de nouveau en stock pas IG 88...
-
@Snitramg salut. Pas de site précis mais Amazon a pas mal de dispo philibert et bien d'autres... bonne chasse !
-
J'ai bien l'impression que ma quête est vaine.