Dark Vador animé par la haine
-
Bonjour tout le monde,
Je viens enfin de compléter ma collection avec "Au coeur de l'Empire" et j'ai testé (subit pour être plus précis ;) ) Dark Vador avec Animé par haine.
Il y a quelque chose que nous n'avons pas dû faire correctement je pense car nous avons trouvé la carte ultra violente, surtout pour la réduction de points que cela induit.Question
Cette carte permet-elle à Dark Vador de faire 2 strangulations dans son tour ?
Une en tant qu'action et une autre gratuitement en fin de tour ?Je doute fortement mais c'est comme cela que nous l'avons joué et cela à gâcher notre plaisir de jeu pour être franc.
Et pour être clair sur le sujet les cas suivants sont-ils exacts ?
(j'espère que non :) )A son tour Dark Vador peut faire
cas 1
Tour normal : 2 actions génériques ( hors strangulation ou attaque, soit mouvement, interagir, action d'une carte commandement etc...)
Fin de Tour : se déplacer de 2 cases + strangulation gratuite / 1 attaque -1 décas 2
Tour normal : action générique + 1 attaque
Fin de Tour : se déplacer de 2 cases + strangulation gratuite / 1 attaque -1 décas 3
Tour normal : action générique + action de strangulation
Fin de Tour : se déplacer de 2 cases + strangulation gratuite / 1 attaque -1 décas 4
Tour normal : action de strangulation + 1 attaque
Fin de Tour : se déplacer de 2 cases + strangulation gratuite / 1 attaque -1 déMerci de vos retours et bonnes parties