Salutations
-
Bonjour,
J'ai commencé à acheté Assaut sur l'empire en 2015 pour avoir un jeu plus poussé que Heroquest dans un univers qui me parle (Bien que je ne sois pas un fan inconditionnel, je n'ai pas vu tous les films et ceux que j'ai vu je les ai vu dans le désordre^^).J'ai acheté dans la foulé les paquets d'extension lié à la campagne de la boite de base (Du coup je n'ai pas eu de difficulté à trouver certaines extension qui ont été très vite en rupture de stock).
J'ai enchainé avec les grosses extensions ainsi que les paquets d'extension lié à leurs campagnes.
Et pour finir j'ai complété des commandes de jeux de société avec encore des paquets d'extension cette fois-ci non lié aux campagnes.
Je me suis ainsi retrouver avec plus que 2 extensions manquantes et en rupture de stock en Français qui sont Hera Syndulla - C1-10P et Jawa Scavenger.
Pour Hera Syndulla -C1-10P j'ai pu me la procurer en anglais (Si quelqu'un a les scans Français des cartes, je suis preneur ;).
Pour Jawa par contre, même en anglais il a l'air onéreux avec les frais de port en tout cas.A côté de ça, je me suis pris des décors en 3d pour les portes, caisses, et terminaux (Quitte à avoir un jeu complet autant aller jusqu'au bout^^).
Et je me suis amusé à peindre toutes la collection (ça fait beaucoup de figurines mais en 7 ans ça le fait :)
Une petite photo de presque toutes la famille (Il manque quelques paquets d'extension comme hera syndulla - C10P, Chevaucheur de Bantha, Guerriers Wookies, Blasters à louer, Agents BSI entre autres et certaines ont été repeinte).
-
@Skaia
bienvenu a toi et jolie collection -
@bouir Merci, enchanté :)
-
Bienvenue! ;)
Belle collection. -
@Skaia Merci :)