Y a un début à tout
-
Bonjour, je me permets de vous partager ici mes premières peintures de figurines tout jeu confondu. Alors le résultat sur mes storms est pas forcément d'une grande qualité mais ça le fait sur la table quand on joue avec des potes.
Voici la toute première :
Le rélutat était pas fou et j'ai failli baisser les bras mais j'ai persévéré et je suis un peu plus satisfait du reste :
Mon petit ateliers et mes figs en cours :
-
Cela à l'air pas mal, mais les photos sont un peu floues.
-
Je sais mais j'ai du baisser la résolution pour pouvoir poster les photos
-
@ReDHooD Beau travail ! Moi je me lance bientôt cela m'encourage de voir qu'on peux réussir même si on est débutant !
-
Merci, je n'ai pas vraiment beaucoup de mérite, j'ai suivi au mieux les tutos de sorastro sur Youtube
Ça permet vraiment d'apprendre beaucoup de choses et de ne pas se sentir découragé trop vite -
@ReDHooD a dit :
les tutos de sorastro sur Youtube
Ça permet vraiment d'apprendre beaucoup de choses et de ne pas se sentir découragé trop vitePareil, ce sont ces tutos qui m'ont encouragé à me lancer ! Une super mine d'infos et de techniques même si tu n'as jamais tenu un pinceau de ta vie !
Très sympas tes premières figurines ReDHood !
Tu joues Rebelle pour avoir fait subir à tes storm tant de dégâts ? ;) -
Non je joue empire mais je les voulais bien badass, pas frais bleu bites sortis de l'académie :)
Sinon les tutos de ce mec sont vraiment géniaux effectivement. Je ne serait pas parvenu a un tel résultat sans lui
-
Beau travail. J'avais reconnu ton inspi made in Sorastro au vu des impacts de tes troopers.
Faut avouer qu'il y a largement pire comme tuto, ce mec fait vraiment un boulot de dingue avec ses figurines. :+1: -
Est ce que quelqu'un qui aurait déjà peint Kayn somos pourrait me dire quelle couleur utilser pour le sac et l'épaulette?
J'utilise des peintures citadel et j'ai pensé à du ryza rust pour l'épaulette mais j'ai peur que ça donne un effet trop flashy et je ne voit pas bien avec quoi la mélanger. -
Globalement, inspire toi des "Sandtroopers" que tu peus voir dans l'épisode 4.
Le pack dorsal est principalement noir avec des accessoires gris ou métal. l'épaulette est un ocre rouge, je pense. -
Je vois bien pour les couleurs mais je me demande quelles peintures mixer pour obtenir ce réultat ocre
-
Avec des primaire du jaune, du rouge pour obtenir un carmin moyen, puis du bleu (doucement sur le bleu). C'est dans le ton du pantalon de mon Gideon (que j'ai putrageusement éclairci, c'est vrai) Eclaircissement au blanc.
Chez GW, le XV 88, melange avec le troll slayer orange devrait fonctionner.
-
Cool, merci pour ces précieuses infos ;)
-
Et voici mes E web, terminés hier soir.
Toujours suivant la méthode de Sorastro.![6_1458640063239_Forum7.jpg](Envoi en cours 100%) ![5_1458640063239_forum6.jpg](Envoi en cours 100%) ![4_1458640063239_forum5.jpg](Envoi en cours 100%) ![3_1458640063239_forum4.jpg](Envoi en cours 100%) ![2_1458640063239_forum3.jpg](Envoi en cours 100%) ![1_1458640063239_forum2.jpg](Envoi en cours 100%) ![0_1458640063238_forum1.jpg](Envoi en cours 100%)
-
Fail ^^
Je retente
Mieux :D
-
cool même si la peinture fait épaisse sur l'arme.
-
Merci.
Pour l'arme, j'ai passé deux couches de Nun oil pour qu'elle rende vraiment noire, j'aurais peut être du me contenter d'une seule. -
Je pense que ce sont les reflets de lumière qui donne cet effet d'épaisseur. Un truc qui se voit sur les photos et pas dans la vraie vie.
Cool tes photos d'ailleurs, prises sur Tatouine n'est ce pas? :+1:
-
Effectivement mon ateliers se trouve juste à côté du Sarlacc, bon je vais me taper un godet à la cantina moi ^^