Transport du jeu
-
Bonjour à tous,
J'ai vu pas mal d'échange autour du rangement dans la boite de base (mousses, carton, kit à assembler), mais rien sur le transport ? Certains d'entre vous utilise t'il des rangements particuliers ?
Je pose la question, parce que se trimbaler la boite dans le métro prends de place et n'est pas hyper pratique.
J'ai fouillé du coté de chez feldherr, mais il n'y a pas grand chose comme on peut trouver pour x-wing ou armada (en tout cas pour un prix correct)
Des idées ?
-
Tu peux ranger ton armée dans une boite d'accusés receptions de la poste (je récupére le boites vides) carnie de mousse type isolation (chez tout les magasins de bricolage).
C'est le même principe que pour les mallette de transport (ancien modèles) de chez GW, en plus petit. -
j'ai trouvé ce site, mais c'est pas donné...
-
@Razorspoon , oui je suis allé dessus aussi. En fait, pour mon core set d'armada j'avais acheté ça (https://www.amazon.fr/gp/product/B00YUC3PWY/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1). Le prix est plutôt correct et en tassant un peu j'ai fais rentré deux extensions. Et comme je me déplace pas mal pour jouer, c'est bien pratique !
Je suis assez surpris que la même gamme n'existe pas pour Assaut sur l'Empire, du moins à un tarif abordable. -
@Geraud, Si Feldherr a tout une gamme pour IA également a des tarifs très attractifs pour des produits d'excellente qualité.
Tu trouveras sur le site les sacoches nécessaires au trpt pour les petites mousses.
Les grandes étant destinées aux boîtes de jeu.