Peintures BothanSpy
-
Voilà mes premières figurines en suivant les guides de Sorastro. Je suis passé à Starplayer cet aprem et ils avaient tout l'arsenal nécessaire. Le rendu des casques est plutôt bon, c'est ce qui me faisait le plus peur :smiley:
Il manque une couche de protection et une couche de brillant pour le blanc des armures.
-
La suite !
-
Pour avoir joué contre, c'est clair que ça donne! Vivement que toutes les figurines soient peintes et bon courage!
-
Et voilà la suite :)
-
Simple et efficace.
C'est la première fois que je vois une communauté de jeu peindre autant les figurines. Et en plus, dans un niveau correct pour l'ensemble. Ça fait plaisir à voir !
-
Moi je pense qu'il faudra voir pour un concours de peinture si ca continue mdr
-
Gaarkhan ! C'est quand même sympa de peindre une figurine unique, on peut y passer plus de temps :) J'ai hate d'avoir les premières extensions entre les mains !
-
En plus il est simple à faire . Bien joué !
-
La suite avec Diala et Jyn :
-
La suite, sans les conseils de Sorastro parce qu'il suit pas mes compos :)
-
Très sympa le duros, j'aime bien le sac. Repasse une fois le jaune du socle, une arête claire sera plus jolie ;)
-
peinture très très propre un très agréable visuel le wookie est très expressif !
-
Gideon est terminé, le groupe est au complet ! Je me suis pas amusé à faire le logo de la rébellion comme Sorastro, ça rend déjà très bien comme ça :smile:
-
classe très classe
-
Ca faisait un moment que je n'avais rien posté, je rattrape mon retard. D'abord, le reste des héros de la boite de base, enfin au complet !
R2 et C3PO, vraiment fun à peindre :)
Les wookies : Chewbacca et un guerrier.
J'attaque les figurines sans les tutos de Sorastro. D'abord, un contrebandier rebelle :
Et enfin, mes 6 soldats rebelles, peints samedi d'une traite pour le régional d'hier.
-
vraiment excellent. Bravo pour ce travail.
-
C'est propre.
Sur les gardes imperiaux tu as un éclaircissement dans les plis.
Tu as vu ca sur les tutos sorastros?
Ca rend bien visuellement mais j'ai du mal a comprendre pourquoi. Dans un plis j'aurais plutot obscurci.
En même temps j'ai encore beaucoup a apprendre.Tes wookies déchirent. Ils sont vraiment bien je trouve.
-
@chris06 a dit dans Peintures BothanSpy :
Sur les gardes imperiaux tu as un éclaircissement dans les plis.
Tu as vu ca sur les tutos sorastros?
Ca rend bien visuellement mais j'ai du mal a comprendre pourquoi. Dans un plis j'aurais plutot obscurci.Non pas d'éclaircissement dans les plis, je pense que c'est le flash. Pas évident d'avoir un rendu fidèle à la réalité avec les photos.
-
@bothanspy
Je vais pas tarder a les attaquer ceux la (des que j'aurais acheté les couleurs qui me manquent).
Idem pour les wookies.
Pour les yeux tu utilises quoi comme pinceau ? -
@chris06 Un pinceau de base de taille 0 ou 1 brandé au nom de la boutique. L'important c'est que la pointe soit fine. Pas besoin d'avoir une toute petite taille.
Pour les yeux, j'en suis arrivé à les faire dès le début, en même temps que la couleur de base. D'abord le blanc, puis la pupille. Si je me plante, nouvelle couche de blanc. Puis j'affine les contours des yeux avec la couleur de base de la peau. Si je vais trop loin, je recommence à l'étape 1. Ensuite, j'évite les yeux lors des lavis. Sinon, on peut aussi utiliser des feutres à pointe très fine pour les pupilles.