[Ombres Jumelles] RollD20 : Fenn, Mak, Biv, Sashka vs Tactiques Subversives
-
Sous l'impulsion de @Morathis , nous avons débuté une campagne Ombres Jumelles sur RollD20 avec chris06, DZ, Ender et moi-même en tant que rebelles.
Notre équipe est composée de :
Biv "Bourrin Hémorragique" Bodhrik - DZ
Saska "Minigun" Teft - Ender
Fenn "Tirez-moi dessus!" Signis - chris06
Mak "Tu me vois plus" Eshka'rey - SkychaponNotre MJ a choisi la classe impériale Tactiques subversives pour nous rendre la vie plus dure.
La première mission s'est déroulée sans trop d'accros pour les rebelles qui ont pu, avec l'aide de Han, pirater le terminal au tour 3. Au final, le manque de patate de notre équipe ne nous a pas impacté et Saska a su exploiter les failles de l'Empire et se glisser entre les rangs impériaux. Pendant ce temps-là, Fenn et Biv sont allés papoter au bar avec des Tuskens et des Stormtroopers (lourds, il parait).
Victoire Rebelle : 1
Victoire Impériale : 0 -
Y a-t-il moyen de participer en live en mode spectateur ?
-
Oui c'est possible, mais je laisse Morathis te répondre.
-
@stamperwolf
Bien sûr, aucun problème pour moi.Je laisse DZ t'inviter dans la conversation (je sais pas comment on fait moi :( )
Après je t'envois un Doodle pour les dispo.
Je te cache pas qu'à 5 trouver un créneau est pas évidant.
Donc a 6 ça risque d'être compliqué.
Si tu arrives à être là en même temps que nous c'est good, sinon :( on va pas t'attendre désolé.
Mais aucun problème pour te montrer le site dès que t'es dispo. ;) -
Vous avez donc eu accès à 6 équipements de l'acte I et 6 de l'act II, je vous les ai roll et sont visible sur Roll20 quand vous rejoignez la partie (Handouts=>Marchant=>Equipements Acte I & II).
Vous possédez 1750 crédits ainsi que 2 d'xp à dépenser (ou pas).
Je vous laisse le temps de réfléchir à ce que vous prenez.
-
Mak va acheter la carte Retrait à 1XP.
Concernant les achats, je ne vois que le E-11 pour Mak à 400 crédits mais je peux largement m'en passer et économiser pour la suite. -
@Skychapon
Il ne reste que 2 missions tu sais ? :) -
Quelqu'un peut me rappeler c'est quand la prochaine partie?
-
@Morathis
3, il y a la mission finale aussi ;)
Vil impérial, tu essaies de faire passer de fausses informations :DJe pense qu on est partit sur le mardi 19 pour la prochaine séance. C'est bon pour ma part.
-
Même si c'est cher, peut-être la "CEllule à plasma" pour Biv ?
Après les 2 dernières armes de corps à corps peuvent "servir"...
-
Mak achète Execution (3XP)
On achète le T-21 pour Fenn (900 crédits).
Du coup, Saska ou Biv peuvent récupérer la cellule à plasma. On peut aussi la mettre sur le E-11 de Mak mais j'ai peur que ce soit overkill, sachant qu'il se focus facilement.Est-ce qu'on prend la veste de combat (500 crédits) pour Saska?
-
SI vous êtres OK, je veux bien la veste de Combat.
-
Ca me semble le mieux, une veste de combat sur un dé blanc, c'est opti! Et quand on voit l'état de Fenn et Biv en fin de partie, on se dit que ca fera moins de lessive à faire sur Mak ou Saska :D
-
Il me reste 4XP pour Saska.
Je vais prendre "Injecteur d'adrénaline" (je le mentionne au cas où je serai en retard ce soir). -
Combien de XP on est cense avoir en tout la. Il me semble avoir tout claque mais c'est pour verifier.
-
3 + 2 + 2 = 7 xp au total
-
@Ender a dit dans [Ombres Jumelles] RollD20 : Fenn, Mak, Biv, Sashka vs Tactiques Subversives :
Il me reste 4XP pour Saska.
Je vais prendre "Injecteur d'adrénaline" (je le mentionne au cas où je serai en retard ce soir).Bon vu l'heure je ne serai pas à l heure.désolé. je demande juste à ce que Biv ne lance pas mes des de défense. ☺
surtout ne M attendais pas J aurai vraiment du retard. -
Cool, on a notre bouclier humain ;)