groupe au choix
-
Salut tout le monde,
Nouvelle joueuse depuis peu, je m'interroge sur un point de règle concernant les groupes au choix dans le mode campagne. Il est précisé dans les règles que l'on ne peut pas choisir de carte unique ça OK, mais qu'en est il de la version élite des cartes déploiement? Je peux choisir le droïde sonde élite à la place du droïde sonde de base?
Merci -
Oui tu peux prendre de l'élite ou pas c'est comme tu veux.
Mais ne prend pas des unités qui coûtent trop, sinon tu n'auras pas assez de point de menace pour les déployer. -
Hello,
avec les extensions en abondance, peut-on dans ce cas, prendre des cartes déploiements des extensions pour jouer la campagne du jeu de base ?
Par exemple les troopers lourds ? -
Perso je joue l'empire et je prends toutes les cartes disponibles : Trooper Lourd , pillard Tusken...
-
Ok Merci beaucoup. J'avais pas pris en compte le coup en effet. Du coup à voir en fonction de la menace de la mission.
-
N'hésite pas à te présenter dans la section ad-hoc.
-
@Bourimero a dit dans groupe au choix :
Hello,
avec les extensions en abondance, peut-on dans ce cas, prendre des cartes déploiements des extensions pour jouer la campagne du jeu de base ?
Par exemple les troopers lourds ?Il est conseillé de jouer la première campagne sans rajouter les extensions ne correspondant pas à la boîte de base.
Pour une première expérience. Mais libre à toi de customiser dès le départ.