[Campagne] Etat hémorragie sur impériaux
-
Bonjour à tous,
lors d'une partie un héros à pu attaquer un impérial et lui affecter l'état hémorragie.
Les impériaux ne consommant pas de stress, comment faite vous ?A chaud, nous avons résolu le point en décidant que l'impérial était obligé de perdre une action pour défausser l'état.
A froid, je pense maintenant que l'on appliquerait un point de dégât par activation tant que l'impérial ne fait pas une action pour défausser. Ce qui laisse le choix à l'impérial de défausser de suite ou de prendre des dégâts (au risque de mourir) mais de garder ses deux actions.
-
suis d'accord sur le froid
-
Par contre il me semble que l’hémorragie provoque un stress pour chaque action effectué et non un stress par activation.
Par exemple, si tu fait un mouvement et une attaque alors que tu n'as pas retirer ton hémorragie tu te prend 2 stress (ou 2 dégâts pour l'empire). -
@Starkiller ok, on va appliquer cette règle dès ce soir où je vais encore mettre la fessée à ces rebelles :)
-
@Starkiller a dit dans [Campagne] Etat hémorragie sur impériaux :
Par contre il me semble que l’hémorragie provoque un stress pour chaque action effectué et non un stress par activation.
Par exemple, si tu fait un mouvement et une attaque alors que tu n'as pas retirer ton hémorragie tu te prend 2 stress (ou 2 dégâts pour l'empire).Oui c'est bien par action. Je n'avais pas été attentif.