[Bruxelles - Outpost] Summer Kit Tournament - Dimanche 16 Octobre
-
Bonjour par ici!
Brussels Cantina et l'Outpost vous convient le Dimanche 16 Octobre à leur 4ème tournoi de l'année!
Le tournoi débutera à 12h (ouverture des portes 11h). Nous jouerons à minima 3 rondes, le reste à voir selon le nombres de participants. Un Summer Kit sera en jeu pour l'occasion.
Toutes extensions permises, maps jouées à définir, T3 à venir!
En espérant vous voir nombreux!
B. -
OK ça marche !
Pas sur d'être présent, je vous tiens au courant ! -
-
C'est bien noté! Je vais faire tout pour y être. Mais bête question, c'est quoi T3 ?
Je viendrai également un de ces mardis (20 et/ou 27 septembre), histoire de chauffer un peu les dés et les figurines!
-
@Agmanur T3 nous permet de prendre les inscriptions et d'enregistrer les résultats dans un classement national. Attention, nous ne jouerons pas à IA le Mardi 20 car nous organisons un mini tournoi Xwing en prelude au Championnat National.
-
Que 2 inscriptions sur T3, c'est normal ?
On devrait être 2 Lillois à faire le trajet et à s'inscrire. Tu peux nous rassurer sur la présence de joueurs ? -
@TALRI113 Les Bruxellois sont en retard dans leurs inscriptions, mais aux dernieres nouvelles, on devrait etre au moins 8 avec vous. Je te tiens au courant evidemment si les choses devaient evoluer dans le mauvais sens.
-
@TALRI113 Des nouvelles de votre côté?
-
il est en vacances ^_^
sinon on devrait être deux lillois chez vous -
De retour de vacances, comme l'a indiqué ma petite secrétaire @lalaMiyagi . On sera bien 2 !
En espérant qu'il y a au moins 8 joueurs. -
Au dernier comptage, nous serons 6 ou 7 au maximum - . Amis Lillois, je vous laisse juger si cela vous motive ou pas à venir, faites moi signe dès que vous le pouvez.
B.
-
"6 ou 7" en nous comptant dedans ?
-
@TALRI113 absolument!
-
Ah merde un peu décevant ! Je pense qu'on passera quand même. On te confirme ça rapidement.
-
OK, on vient à 2. On devrait arriver un peu avant midi ! En espérant des listes un peu variés en face ! A dimanche.
-
OK, super! Il devrait y avoir de la diversité du côté des listes d'après ce que j'ai vu :)
-
A l'issue des 4 rondes de notre mini-tournoi Automnal (6 participants) , ce sont Alex (Bombance) - Rebels et Damien (Talri) - Empire qui ont emergé en tête avec chacun 3 victoires et 1 défaite, avec un SoS favorable pour moi. Je jouais une liste Rebelle Espion 'Standard' (2 ESabs, 1 E Echo Base Trooper, 1 E Rebel Soldier, Mak, Gideon+Diplo Mission, C-3PO), Damien jouait lui une très belle liste centrée autour d'un TR-TT, de deux unités de HK et de quelques officiers impériaux avec laquelle il m'a fessé en Ronde 2.
Maps et scénarios joués:
- Nelvanian War Zone/ Constant Motion
- Training Ground/ Reprogrammed
- CoruscantLand fill/ Lair of the Dianoga
- Cantina/Shady Contacts
Merci à nos amis Lillois (Samy, Damien) et Liégeois (Georges, Cédric) d'avoir fait le déplacement - nous n'avons pu vous proposer que deux opposants Bruxellois (Fred et moi) cette fois-ci mais nous ferons mieux la prochaine fois (sans doute début d'année prochaine) !
A bientôt!
Alex
-
Merci pour l'accueil, le tournoi était sympa comme les adversaires et avec des listes bien variés !
Ca sera avec plaisir qu'on reviendra.On se penche sur une organisation chez nous.