Mon atelier figs
-
Bonjour a tous, je vous présente donc mes peintures que je viens enfin de finir.
Seb
-
J'aime beaucoup.
Ton AT ST a l'air de revernir d'Endor. J'aime bien aussi les globes des droids sonde qui sont assortis avec les socles.
-
super taf, bravo!
-
Superbe peinture
-
Sympa,
Comment fais-tu l'effet de terre craquelée sur le socle des stormtroopers et des droïdes ? C'est peint ou tu as collé quelque chose ? -
Beau travail :)
-
@Beuhaa c'est une peinture spécial je pense, un de mes collègues utilise ça aussi :)
-
Je ne veux pas répondre à la place de Seb, mais il existe des peinture "à craqueler" toutes faite (chez Citadel par exemple)
Ou alors il existe des médium à craqueler (chez prince august par exemple) : on applique la couche de dessous, on sèche. On applique le medium à craqueler, on sèche. On applique la peinture (en général assez diluée) qui doit se craqueler, et en séchant cela craquèle.
Mais depuis qu'il existe des peintures toutes faites, je trouve cela beaucoup plus simple pour les socles et autres petites surface. -
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir,
Pour le craquelée au sol, c est bien une peinture spéciale, la agrellan earthde chez citadel.
Je viens de recevoir les extensions, donc retour à l établi et à bientôt pour d autre photos.
Seb