[Escarmouche] Initiation de joueurs
-
Bonjour à tous !
J'ai besoin de conseils et avis.
Je vais initier 2 joueurs débutants au jeu et je souhaitais commencer par une escarmouche simple.Quelle type de partie est la plus abordable ? Quels listes pouvez vous me conseiller ?
L'idée est de commencer le jeu et non pas d'avoir des listes ultra-optimisées. Si possible avoir peu de diversité dans les capacités.Pour information je possède la boîte de base et les extensions Chewbacca et soldats rebelles.
Merci pour vos conseils.
Maxime
-
@max02000
l'escarmouche de la boite de base, avec les decks proposés. -
Personnellement, je me suis "auto-initié" en solo avec les decks de la boite de base, j'ai troué ça très bien. Ca permet d'avoir un bel aperçu de 4 personnages rebels + Luke et d'avoir aussi un bel aperçu de l'Empire, avec du trooper de base, de la garde impériale et le monstrueux Vador.
-
Je me permet de rebondir sur cette discussion, pour vous demander quel est le meilleur moyen d'initier un joueur débutant pour une partie à 2 :
- débuter en mode campagne en version Empire vs Rebels ?
- débuter en mode champagne en version full coop vs l'Empire géré par une IA ?
- débuter en mode escarmouche ?
Merci de votre réponse.
-
Je te conseillerai 2-3 parties en mode escarmouche ! Pour mieux comprendre les subtilités du jeu.
Après faut juste que le joueur enregistre les différences entre le mode escarmouche et la campagne (double attaque par héros, pas le droit de passer, un mode blessure...)
-
@Khutulus, je me posais la même questions il y a 2 semaines !
J'ai commencé à jouer en campagne puis j'ai essayé le mode escarmouche.
Et je trouve le mode escarmouche plus abordable dans un premier temps où la gestion des héros et celle du stress ne sont pas présentes. -
Merci de vos conseils avisés.
Nous avons donc fait 2 parties en escarmouche, cela nous a permis de voir la mécanique et de prendre connaissance des capacities de chaque personage et ennemi.
Maintenant nous allons attaquer la champagne du set de base...