"Les ombres jumelles" besoin de renseignements
-
Bonjour, bonjour
Je voudrai savoir si l'extension "ombres jumelles" est correct et bien ? et si elle s'ajoute en complément de la boite de base, ou si elle se joue forcément indépendamment de celle-ci ?Et si elle bien qu'elle figurine acheter pour compléter l'extension ? (héro et antagoniste)
Merci beaucoup
-
Pour ma part, j'ai trouvé la campagne assez sympa. J'ai juste regretté de ne pas voir plus Boba Fett (c'est mon personnage préféré!).
Sinon, je trouve que cette campagne est pas mal pour initier les débutants car elle très courte. -
@Starkiller Et tu peux inclure la campagne "ombres jumelles" dans la boite de base ?
-
les missions d'OJ peuvent soit :
- se jouer en mini-campagne (4 (5?) scénarios)
- se mélanger au paquet de missions annexes (et donc être jouer dans la campagne de base si elles ont été pioché)
-
@Remsou Ouki merci beaucoup :)
-
Je resort ce sujet car je viens de me mettre à Assaut sur l'Empire.
Pour Ombre Jumelles, on joue les héros de la boiote de base ? Ou bien des nouveaux héros ?
Merci de vos lumières... -
Quelque soit la campagne jouée le choix des héros est libre.
-
@satsoc Merci de ta réponse.
Lorsqu'on commence une nouvelle champagne, et qu'on desire conserver les meme personage qu'une campagne précédente, ils recommencent à nu, ou bien ils conservent leurs ameliorations, équipements, etc ? -
Ils recommencent nus, ça serait difficile à équilibrer sinon
-
@satsoc a dit dans "Les ombres jumelles" besoin de renseignements :
Ils recommencent nus, ça serait difficile à équilibrer sinon
OK, ça parait logique.
Vous qui avez joué plusieurs campagnes, vous avez fait comment , la même équipe, ou bien vous avez changé entre 2 campagnes ? -
Personnellement j'ai changé, cela permet de varier et de permettre à l'ancien impérial de choisir un héros qui lui fait de l'oeil
-
@satsoc Effectivement.
(Je continue avec mes questions ne newbie, j'espère ne pas trop saouler...)
On peut donc aussi envisage de jouer la campaigne de base avec des personnages d'Ombres jumelles ou de Retour sur Hoth ? -
Oui pas de restrictions à ce niveau.