Astromech R5
-
Salut,
Lorsque le compagnon prend une carte ravitaillement. Qui la conserve et l'utilise ?
Le droïde lui-même ? Celui qui possède le droïde ?
(Pas de possibilité de faire passer la carte de figurine en figurine ?)Merci.
-
Un compagnon ne peut pas interagir.
-
@Pasi Ojala a dit dans R5 astromech droid - supply card transfer :
The R5 Astromech is considered to be an item used by the hero it is associated with. A supply card R5 Astromech draws is placed into the hero's play area and can be subsequently used by that hero.
This has been confirmed by FFG, although I can't quote it verbatim.La carte est donc considérée comme appartenant au héros qui a déployé le R5.
-
Par contre le pion caisse n'est pas défaussé ?
-
Je relance ma question, la fouille de l'Astromech ne fait pas défausser le pion caisse ?
Si oui, cela entraine donc une nouvelle fouille possible d'un autre héros. Et la fouille de l'astromech ne fait donc pas gagner les 50 crédits. -
C'est vrai que ce n'est pas clair si la caisse est défaussée ou non. Si c'est pas le cas celà veut dire que les rebelles peuvent laisser le droide a côté d'une caisse sans plus jamais le bouger et piocher une nouvelle carte à chaque activation du héros qui le contrôle, tout en continuant d'avancer sur le reste de la carte (le compagnon n'a pas besoin de rester proche du héros c'est bien ça ?). Ce serait un peu trop puissant non ?
-
Non ca c'est spécifié une fois par caisse. Pour moi la caisse n'est pas défaussée, elle peut être récupérée par un héros normalement.
-
Ah oui, ok.
Merci