Parties amicales Tournois locaux Championnats

trait Mounted



  • Bonjour,

    pour être certain, la capacité mounted des drewback donne 3 points de mouvement au début de l'activation,
    ces points de mouvement doivent ils être dépensés dès le début ou peuvent ils être utilisés par la suite?

    je penche pour la deuxième réponse mais je veux être sûr

    merci d'avance


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    Lorsque l'on gagne des Points de mouvement durant son activation, on les utilise quand on veut (durant cette activation).
    Donc là c'est le cas.

    HS : si les Points de mouvement sont "gagnés" en dehors de l'activation de la figurine, ils doivent être dépensés immédiatement sinon perdu.


Se connecter pour répondre