Une semaine, une fig
-
@bothanspy Très classe! Les couleurs sont fidèles et le rendu est top !
-
Bravo. Sur la référence : le col a aussi des motifs.
-
@Ender J'ai bien galéré sur les bandes et j'ai peur du résultat. C'était plus dur que sur Lando.
-
De toute façon j'aurai jamais fait aussi bien.
-
Belle peinture !
-
Après réception de mes 3 nouvelles sondes de @Remsou , les voici au stand de peinture :
Avec les anciens copains et le marquage :
-
@Ender Ca sent la compo droides pour les européens ;)
-
@bothanspy j'aurai bien une compo droides mais pas avec ceux là (sur je ne reçois pas la vague 9 à temps).
-
Hello, ma contribution de la semaine avec Onar Koma
-
Toujours énorme tes peinture. -Chapeau.
-
Merci @Ender !
Cette semaine, ça sera Boba Fett. J'essaie de poster une photo du monsieur sous-couché ce soir.
Objectif: présenter une team Star Wars Assaut sur l'Empire à un concours de peinture sur Fontainebleau... Affaire à suivre :)
-
Magnificus cet Onar!
-
Peu de temps cette semaine, du coup ce sera pour MHD-19 qui devrait être rapide, photographié à son insu à la sortie de son bain.
-
MHD a été plus que rapide à peindre donc les wampas se sont incrustés sur la semaine.
Les HK pour la semaine prochaine.
-
Le lundi étant férié, on est en fin de semaine aujourd'hui non ?
J'ai opté pour le métallique chez eux, histoire d'aller un peu plus vite.
Et normalement pas de fig avant quelque temps, vu que je vais troquer les pinceaux contre les rouleaux.
-
Voila que je m'absente quelques mois et un petit challenge de peinture est né :blush:
Ca c'est une super idée !
Je m'y mets quand je rentre de vacances. -
Je m'y remets quand j'ai fini d'emménager ;)
-
J'ai perdu le rythme aussi.
-
Bonjour à tous, je débarque dans ce jeu, je commence tout juste à peindre... pas encore fait de partie !
On démarre avec Lando et des bleus bien vifs :)
Faut que je teste les stylos Sakura pour les yeux, c'est vraiment la galère...
J'ai aussi fait les Probe Droids en 30mns mais pas de photos sous la main.
-
Superbe !