Parties amicales Tournois locaux Championnats

Règle spéciale "Charge" de Baarkhan et déplacements



  • Bonjour à tous,
    Heureux acquéreur de ce jeu depuis mardi midi, je passe beaucoup de temps à la peinture pour l'instant mais j'ai voulu tester la mission d'initiation.
    J'ai une question à ce sujet. Lorsque l'on utilise l'action "Charge" de Baarkahn, celui-ci peut se déplacer et attaquer sur la même action. Cela veut-il dire qu'il peut du coup utiliser sa deuxième action pour effectuer un nouveau déplacement? Cela ma paraitrait personnellement surpuissant.
    Merci pour votre aide et bonne journée.
    Orcantor


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    Pour moi, c'est bien ça. Garkhan peut charger (donc se déplacer et ataquer pour une seule action) et effectuer une deuxieme action (attaque, mouvement , interaction) dans sa phase d'activation.

    Cette costaud, c'est vrai, mais Garkhan est à priori un combattant de contact qui doit venir au corps à corps pour attaquer ses ennemis.
    la deuxieme action lui permet de revenir à couvert par exemple.



  • Donc c'est du lourd... j'ai juste à apprendre à gérer maintenant 😉