Tournoi Assaut aux Forges de lumière le 10 Juin 2017
-
Me concernant je n'ai pas encore mes disponibilités... je vais essayer de les avoir au plus vite
-
Malheureusement c'est une indisponibilité pour moi aussi :(
-
Les Bordelais
:cry:
-
Bon changement de dernière minute pour moi. Je ne serais pas présent. Bon tournoi.
-
Petit compte rendu.
Nous étions 7 joueurs au final. Notre cher @Tamaky s éclipsant alors pour que l'on soit en nombre pair.
Honneurs lui soient rendus.Nous jouons tous avec des figs jusqu'à la vague Obi Wan avec les maps en carton du dernier championnat de France
Je teste une liste avec mes dernières figurines.
Obi WAN
Greedo
Bossk + chasseur de tête
Droides assassin HK regular + arsenal explosif
Soldats Rebelles élites1ère partie vs @okami :
Mon adversaire déploie beaucoup de figurines regular dont beaucoup de héros.
Gideon, C3PO, R2D2, MHD 19, Murne Rin, Mak
Plus soldats Rebelles, wookies et soldats base echo.1er tour : je passe mon tour à plusieurs reprises.
Un de ses soldats écho est trop avancé et concentré. Du coup je le flingue avec un droide2eme tour :
Mes troupes concentrées ont raison de deux autres soldats rebelles.3eme tour :
MHD 19, un soldat et Murne Rin fléchissent tandis que Bossk continue résiste aux attaques et cédera face à MakScore 16-8
-
@Gunthar Effectivement trop avancé et n'oublie pas que tu as quand même lancé 4 esquives totales au dé blanc ! Bon d'accord les statistiques du tournoi ne sont pas en ma faveur.... :blush:
En partie minutée, j'ai appris que rester en vie n'assure pas la victoire et que mieux vaut moins de figurines, plus fortes. A l'occasion, j'aimerais retester sans limite de temps si cela te dit.
Merci pour le CR j'ai hâte de lire les suivants.
-
Je l'ai rédige avec ma fille dans les bras. J'ai dû raccourcir ! Mais effectivement Bossk a bien esquivé 😜
Mais je crois qu'il ne faut pas t'aimer les trandosiens de danseuses... pas à portée d'oreilles en tout cas
-
Je l'ai rédige avec ma fille dans les bras. J'ai dû raccourcir ! Mais effectivement Bossk a bien esquivé 😜
Mais je crois qu'il ne faut pas traiter les trandosiens de danseuses... pas à portée d'oreilles en tout cas
-
@Gunthar Je ne vois pas à quoi tu fais allusion ? En tout cas belle performance que la tienne au tournoi ! Ton message a été publié 2 fois au fait, dans des versions légèrement différentes.