Joueur sur Lille
-
Bonjour!
Je recherche des joueurs lillois pour tout types de parties!
-
Hello je débute aussi sur Lille. Pour l'instant je ne joue qu'en campagne mais je serai ravis de faire de l'ecarmouche si tu es motivé.
J'habite au centre de Lille et je suis tous les mercredi soir au bar la machine avec l'association xwing Escadron 59 pour des parties de Xwing. Si tu souhaites nous y retrouver ça serait l'occasion pour une partie d'imperial assault. -
@sgtdidi Et bien à Lille, on a pas froid aux yeux.
Je ne suis pas du tout du coin, et puis je me limite aux parties Assaut sur l'Empire :flushed: -
Bonjour,
j'organise une soirée rencontre sur Lille mardi soir sur Assaut sur l'empire
Le but est de se familiariser avec les règles de l'escarmouches pour pouvoir démarrer des tournois régulièrement.ça se passe mardi 1er décembre (après demain) à partir de 19h à l'Estaminet des Trolls et des petits lutins
des intéressés ? -
J'essairai d'y être ! C'est juste une soirée rencontre pour discuter ou l'on ramène nos figs ?
-
alors ce tournoi a plusieurs buts :
- se rencontrer entre joueurs
- jouer, et mieux connaitre les règles pour les joueurs mais aussi pour l'arbitre que je serais
- mais aussi d'échanger des conseils sur les sites à suivre, des conseils peintures, customisation (je ramènerai ma boîte)
- pour moi, ça me permettra de voir comment m'organiser (pour les annonces, pour le déroulement des tournois)
donc la c'est bonne franquette, s'il faut expliquer des règles on a notre temps, s'il faut des conseils on s'entraidera, on ne peut faire que regarder pas de souci.
L'idée est vraiment d'organiser notre 1ere rencontre :) -
j'ai créé une annonce pour le tournoi :
http://forum.assautsurlempire.fr/topic/145/lille-tournoi-amical-mardi-1er-décembre -
Salut à vous amis Lillois.
Je pense à très court terme faire l'acquisition de ce jeux et connaitre des joueurs, faites vous des parties d'initiation pour Imperial Assaut ? -