Joueur sur Lille
-
Bonjour!
Je recherche des joueurs lillois pour tout types de parties!
-
Hello je débute aussi sur Lille. Pour l'instant je ne joue qu'en campagne mais je serai ravis de faire de l'ecarmouche si tu es motivé.
J'habite au centre de Lille et je suis tous les mercredi soir au bar la machine avec l'association xwing Escadron 59 pour des parties de Xwing. Si tu souhaites nous y retrouver ça serait l'occasion pour une partie d'imperial assault. -
@sgtdidi Et bien à Lille, on a pas froid aux yeux.
Je ne suis pas du tout du coin, et puis je me limite aux parties Assaut sur l'Empire :flushed: -
Bonjour,
j'organise une soirée rencontre sur Lille mardi soir sur Assaut sur l'empire
Le but est de se familiariser avec les règles de l'escarmouches pour pouvoir démarrer des tournois régulièrement.ça se passe mardi 1er décembre (après demain) à partir de 19h à l'Estaminet des Trolls et des petits lutins
des intéressés ? -
J'essairai d'y être ! C'est juste une soirée rencontre pour discuter ou l'on ramène nos figs ?
-
alors ce tournoi a plusieurs buts :
- se rencontrer entre joueurs
- jouer, et mieux connaitre les règles pour les joueurs mais aussi pour l'arbitre que je serais
- mais aussi d'échanger des conseils sur les sites à suivre, des conseils peintures, customisation (je ramènerai ma boîte)
- pour moi, ça me permettra de voir comment m'organiser (pour les annonces, pour le déroulement des tournois)
donc la c'est bonne franquette, s'il faut expliquer des règles on a notre temps, s'il faut des conseils on s'entraidera, on ne peut faire que regarder pas de souci.
L'idée est vraiment d'organiser notre 1ere rencontre :) -
j'ai créé une annonce pour le tournoi :
http://forum.assautsurlempire.fr/topic/145/lille-tournoi-amical-mardi-1er-décembre -
Salut à vous amis Lillois.
Je pense à très court terme faire l'acquisition de ce jeux et connaitre des joueurs, faites vous des parties d'initiation pour Imperial Assaut ? -
@TALRI113 N'hésite pas à passer aux tournois, c'est pas nécessairement très compétitif et on pourra te montrer le jeu voire te faire jouer si quelqu'un veut bien te prêter un peu de matos :)
-
OK Je passerai au tournoi ce mardi.
Egalement si quelqu'un est partant également pour lancer une initiation hors tournoi je suis preneur. -
ce mardi on continue notre lancé sur l'apprentissage des règles et sur la rencontre entre joueurs.
Je pense faire un vrai tournoi en janvier avec un partenariat avec une boutique, mais je vous en parlerai plus en détail mardi.
Pour la suite... on verra plus tard :D -
si vous refaites des mardi soir ou autres jours de la semaine à troll et petits lutins, hésitez pas, ça me tente bien de venir voir pour avancer dans la compréhension du jeu
-
il y en aura un ce mardi :)
je dois préparer l'annonce
annonce créée :
http://forum.assautsurlempire.fr/topic/243/lille-tournoi-amical-mardi-26-janvier-2016 -
normal je ne pourrai pas être là car au ski ^_^
-
bon ski !!! :smiley:
-
Bonsoir,
des gens seraient motivés sur Lille pour m'initier un peu aux parties skirmish, je suis dispo mercredi ou jeudi soir après le taf vers 18h20, où vous préfèrez tant qu'il y a de la bière ^_^
-
Moi j'ai démarré une campagne du jeu, du coup je suis un peu moins dispo ces temps-ci...
-
Salut, je peux être dispo le jeudi soir si ça te dit...
-
oki ça me va, où veux tu que nous nous rejoignons?
-
ok, on peut faire ça chez moi si ça te dit. Je suis sur Loos derrière le CHR