Parties amicales Tournois locaux Championnats

Escarmouche: Fenn Signis et sa capacité Assaut



  • J'ai une question à poser sur cette capacité de Fenn Signis.
    En effet cette capacité qui s'appelle "assaut" indique qu'il peut effectuer plusieurs attaques à chaque activation. Cela veut donc dire qu'il est complétement cheaté. Ainsi si il rate une attaque ou même si il l'a réussi, il peut recommencer autant de fois qu'il veut jusqu'à élimination complète de sa cible ou de ses cibles si il est entouré?
    C'est dingue ou je me trompe !

    Merci de vos réponses


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    En mode Escarmouche, chaque figurine ne peut faire que 2 actions (normalement) par activation.
    Après on est quand même limité à une seule action d'attaque par activation.
    Sauf avec la règle Assaut qui permet donc de faire 2 attaques pour ses 2 actions par activation.



  • Merci pour cette réponse !
    En parcourant le forum, je me suis rendu compte qu'un autre joueur l'avait déjà posé!
    Mais cela ne fait pas de mal de confirmer !


Se connecter pour répondre