Mes petits pitous
-
Bonjour à tous
je vous présente mes débuts de peinture d'impérial assault, alors par contre c'est du sans prise de tête, des aplats et du quick shade de army painter ou des lavis de games.
j'essaierai de faire plus de détails sur les hérosLes gardes et leur boss
la piétaille
l'artillerie
les officiers
les droides
j'essaierai de faire de meilleurs photos
-
Jolie figurines. C'est ce que j'aime le sans prise de tête. J'aime bien les officiers avec les 3 couleurs d'uniformes différents. Tes parties seront beaucoup plus réalistes.
-
C'est fait exprès la visière du casque des stormtroopers qui reste blanche au lieu d'être noire ?
-
oh merde bien vu j'avais pas capté bon je sais ce que je fais dans la semaine merci
-
J'aime bien tes officiers.
ça casse la monotonie des uniformes. bonne idée!
-
beau boulot oui bravo :)
-
avec les visières noires...
allez ce week end si les enfants me laisse le temps j'attaque les héros ou les nexus
-
impec, de vrais petits storm :) !
-
merci beaucoup
-
Beau travail :)
J'adore tes droïdes, ils sont vraiment magnifiques ;) -
voici mon premier héro rebel j'ai suivi guide sorastro
-
Joli ! J'attaque le mien bientôt
-
Bien!!
Belle photo également, j'aimerais en faire d'aussi propres.
-
merci
avec samsung S5 recadrer sous paint lol
-
beau boulot oui!
-
merci beaucoup, je regrette un peu le lavis à super foncé, la peau et le col du manteau se distingue moins bien mais bon c'est très rapide à faire il manque les éclaircissements mais j'ai toujours une grande crainte à les faire je me lancerai peut être pour le moment ça va rester comme ça
-
Pour moi l'ombrage est juste. Tu as utilisé l'"agrax earthshade", non?
N'ai pas de crainte pour l'eclaircissement, souvent un léger brossage suffit, et se réalise très vite.
-
Chouette et efficace pour un rendu coloré sur le plateau. Bravo!
-
tout d'abord merci, oui ombrage earthshade, je vais tenter les éclaircissement je mettrai les photos avant après
en attendant un Wookie, toujours selon Sorastro enfin j'essaie lol
-
et vu d'un peu plus loin car sérieux c'est super déprimant de les voir de près...