Boutique à Londres?
-
Partant quelques jours à Londres à la fin du mois, j'aurais voulu savoir si vous connaissez une bonne adresse pour une boutique de jeux de plateau et de figurines comme on en connaît chez nous. Je serais curieux de voir ce qu'ils proposent.
Merci par avance.:simple_smile: -
En fait en angleterre, il n'y a pas vraiment de boutiques de jeux de société comme chez nous. La seule grosse exception sont les boutiques GamesWorkshop et très récemment LEGO. Principalement les boutiques de jeux de sociétés sont en ligne. C'est aussi pour cela que les salons pullulent de genre de boutiques. C'est le seul moment où ils ont pignon sur rue.
Par contre tu trouveras des boutiques de goodies / figurines sur les thèmes Comics, Blockbusters, SW & co.
qui sont vraiment super à voir (mais pas pour les prix).
Par contre j'ai plus les adresses. -
Ha ok mince, merci. Oui je pense que tu fais allusion notamment à la boutique Forbidden Planet, j'y étais allé l'an dernier, elle est impressionnante par sa taille, le rez-de- chaussée ce sont les figurines et goodies en tout genre et tout le sous-sol ce sont les bouquins.
Enfin bon c'est dommage, j'aurais bien voulu tomber sur une boutique équivalente à chez nous, Games Workshop ne m'intéresse pas car il ne proposent que leurs jeux. -
Voilà. C'était Forbidden Planet.