Xwing "light"
-
Salut à tous !
J'ai cru comprendre que se trouvaient parmi vous d'anciens joueurs d'Xwing qui ont maintenant choisi de raccrocher les gants.
J'ai moi même dû mettre en pause Xwing pour des raisons professionnelles mais j'aimerais m'y remettre sans pour autant devoir replonger dans les combos magiques et autres.Du coup, je me demandais si certains parmi vous seraient intéressés pour faire quelques parties sur Paris en utilisant un format plus allégé.
Je n'ai rien de précis en tête mais l'idée serait de n'utiliser que certains types de vaisseaux (à définir), de limiter le nombre de pilotes nommés afin que ceux-ci restent une exception, de réduire le nombre d'améliorations utilisables sur les différents vaisseaux, etc...
Bref, retrouver le fun des premières parties où le "pilotage" avait plus d'importance que l'aptitude à combiner des cartes.
Désolé si vous estimez que le forum n'est pas l'emplacement idoine...
Au plaisir de vous lire ! -
Je n'ai pas raccroché mais l'idée que tu proposes m'intéresse. Cela peut être l'occasion de ressortir certains vaisseaux, de jouer fluff ou bien un scénario ?
-
Plutôt jouer effectivement fluff, de simples dogfights comme des scénarios voire une campagne.