• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Peintures Sixwood

Peinture
    20
    68
    25747
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sixwood
      Sixwood @Razorspoon dernière édition par

@Razorspoon

Merci !
      C est du pigment blanc que j ai trouvé chez cultura. Ça a pas exactement le rendu que je pensais mais ça le fait quand même très bien.

Pour l agrelan earth, le premier pot que j ai acheté déconnait et n a jamais fissuré !
      J en ai repris un et ça marche niquel maintenant. Celui des saboteurs c est un pot d une autre couleur qui est sorti cette année et qui marche pareil.
      J en met sur un vieux pinceau et l applique directement sur le socle en couche plus ou moins épaisse
      Plus c est fin, plus les craquelures seront rapprochées et fines.
      Et en couche épaisse ça fait des craquages bien gros. Épaisse genre 2 ou 3 millimètres.
      Faut pas l appliquer comme de la peinture en mode ultra fin,ça ne marchera pas.

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • TALRI113
        TALRI113 Joueurs sur Lille et environs dernière édition par

Ton jeu aura vraiment de la gueule ! Félicitations !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Fanch
          Fanch Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

Oui bravo, belles figs!

"Qui est le plus fou des deux, le fou, ou celui qui le suit ?" Obi-Wan Kenobi

• Beuhaa
            Beuhaa Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

Beau travail de conversion et de peinture sur les duros. Je le trouve très bien le visage de Jyn, surtout compte tenu de l'échelle et de la qualité de sculpture. Peut-être qu'en ajoutant un très léger glacis rouge sombre sur les joues et les lèvres tu arriverais à la "féminiser" un peu plus.

Tu prépares l'arrivée de "Return to Hott" avec tes socles ?

Sixwood 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Sixwood
              Sixwood @Beuhaa dernière édition par

@Beuhaa merci, effectivement j ai oublié les lèvres !
              Et non pas de socles spécifiques à l'extension :-)
              Mes rebelles ont un socle désert rouge
              Mon empire désert
              Les scum, sol sombre et toxiques.
              Et les personnages uniques auront tous un socle différent, genre héros appelés des quatre coins du monde !

• Razorspoon
                Razorspoon Joueurs sur Bordeaux et Environs @Sixwood dernière édition par

@Sixwood a dit :

@Razorspoon

Merci !
                C est du pigment blanc que j ai trouvé chez cultura. Ça a pas exactement le rendu que je pensais mais ça le fait quand même très bien.

Pour l agrelan earth, le premier pot que j ai acheté déconnait et n a jamais fissuré !
                J en ai repris un et ça marche niquel maintenant. Celui des saboteurs c est un pot d une autre couleur qui est sorti cette année et qui marche pareil.
                J en met sur un vieux pinceau et l applique directement sur le socle en couche plus ou moins épaisse
                Plus c est fin, plus les craquelures seront rapprochées et fines.
                Et en couche épaisse ça fait des craquages bien gros. Épaisse genre 2 ou 3 millimètres.
                Faut pas l appliquer comme de la peinture en mode ultra fin,ça ne marchera pas.

Je ne suis pas trop fan des pigments (sauf peu être pour la rouille), mais ça rends vraiment bien pour ta neige.

Pour l'"agrellan earth" je pratique comme toi. le plus étrange, c'est que ça fonctionne bien sur mes tests (sur palette plastique et sur chant mélaminé) et moins bien sur mes socles... Étrange, mais apparemment tu as aussi eut quelques mésaventures...

Merci pour tes tips!! :wink: ****

@Sixwood a dit :

Et les personnages uniques auront tous un socle différent, genre héros appelés des quatre coins du monde !

Des 4 coins de la galaxie en fait!!
                J'adore décidement ton travail, continue!!:thumbsup:

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• Sixwood
                  Sixwood dernière édition par

Dernier dealer de focus. J'ai passé moins de temps sur lui, suis pas fan des drapés en général.

0_1452170687408_DSC_0348.JPG
                  0_1452170699649_DSC_0346.JPG
                  0_1452170712160_DSC_0345.JPG

J'ai juste le général Weiss a finir/continuer et après je retourne peindre du xwing pendant quelques temps je pense histoire de changer et apres je me mettrai à la vague 1 de nowel :)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Ender
                    Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Excellent. Bravo pour le freehand du symbole.

Heureusement qu'il n'a pas le titre "espion" sur sa carte de déploiement. Il n'aurai pas été crédible ;-)

Encore +1 pour le visage très expressif.
                    Bravo.

• Razorspoon
                      Razorspoon Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Toujours au top!

J"aime bien le phœnix de la rébellion. Du coup je trouve que ton Gideon à un petit côté boss du club de motards.
                      Tout à la fois cool et original. Bravo!:+1:

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• steph40
                        steph40 dernière édition par

bonjour,
                        Bravo !!!Quel travail , tes figs sont superbes.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Sixwood

Bonsoir à tous !
                          Apres avoir revendu le jeu il y a environ 2 ans, je suis de retour sur cette bombe ludique !
                          Woooot
                          Mais je dois tout repeindre...
                          Pffff
                          Je commence donc avec ce que je n'avais pas à l'époque !

Drokkatta et Vinto sont les 2 premiers :)

!3_1513887386848_Vinto2.jpg 2_1513887386848_Vinto1.jpg 1_1513887386848_Drokkatta2.jpg 0_1513887386848_Drokkatta 1.jpg

Ender 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                          • Climbo
                            Climbo Joueurs sur Fontainebleau Et Environs dernière édition par

Que dire ? Elles sont à tomber, à couper le souffle. L'originalité des couleurs, la précision de la technique...

Respect !

• Ender
                              Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @Sixwood dernière édition par

@sixwood Trop chouette. Chapeau.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Lambik
                                Lambik dernière édition par

Magnifique

• Sixwood

Merci :)
                                  Je continue avec Loku Kanoloa !
                                  2_1513978236246_Loku Kanoloa3.jpg 1_1513978236245_Loku Kanoloa2.jpg 0_1513978236245_Loku Kanoloa1.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Dosjal
                                    Dosjal dernière édition par

Bravo ! Beau travail !

• zakarya74
                                      zakarya74 dernière édition par

Un grand bravo à toi félicitations. Hâte de voir les autres

• TALRI113
                                        TALRI113 Joueurs sur Lille et environs dernière édition par

Pffff ! Magnifique, du socle à la tête.

• Razorspoon
                                          Razorspoon Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Yes! des choix de compo originaux pour les socles de tes figurines. J'adore!

• Sixwood

Merci à vous !
                                            Ma bête noire , c'est la peinture des visages humains... Je galère comme un fou dessus. Pas super ravi du résultat !
                                            Le brun louche ! Faut que je reprenne les yeux...
                                            4_1514406251006_isb5.jpg 3_1514406251006_isb4.jpg 2_1514406251006_isb3.jpg 1_1514406251005_isb2.jpg 0_1514406251005_isb1.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message