• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Question de base...

Campagne
    2
    3
    773
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Dosjal
      Dosjal dernière édition par

@otarnis a dit dans Impossible de gagner avec les rebelles :

-avez vous bien appliqué toutes les règles ? genre que l'empire n'attaque qu'une fois par tour

Bonjour,
      J'ai justement quelques questions à ce sujet :

• Il me semble avoir lu que l'empire active une unité après chaque joueur rebelle. C'est juste ? ou joue-t-il toutes ses unités d'un coup à la fin du tour ?
      • Dans le cas d'une escouade, les trois membres sont-ils joués à chaque fois, ou seulement l'un des trois ? Au cours de la mission d'introduction, il nous a semblé plus logique de choisir la deuxième solution, pour ne pas encore fortifier l'empire. De plus, n'ayant que trois carte d'unité dans cette mission, la question se posait pour l'empire de savoir quoi jouer la quatrième fois.

Merci pour vos éclaircissements

Gunthar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gunthar
        Gunthar @Dosjal dernière édition par

@dosjal a dit dans Question de base... :

@otarnis a dit dans Impossible de gagner avec les rebelles :

-avez vous bien appliqué toutes les règles ? genre que l'empire n'attaque qu'une fois par tour

Bonjour,
        J'ai justement quelques questions à ce sujet :

• Il me semble avoir lu que l'empire active une unité après chaque joueur rebelle. C'est juste ? ou joue-t-il toutes ses unités d'un coup à la fin du tour ?
        • Dans le cas d'une escouade, les trois membres sont-ils joués à chaque fois, ou seulement l'un des trois ? Au cours de la mission d'introduction, il nous a semblé plus logique de choisir la deuxième solution, pour ne pas encore fortifier l'empire. De plus, n'ayant que trois carte d'unité dans cette mission, la question se posait pour l'empire de savoir quoi jouer la quatrième fois.

Merci pour vos éclaircissements

Arf je viens de répondre dans l’autre topic en même temps que tu supprimais le message.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Dosjal
          Dosjal dernière édition par Dosjal

oui on se court après ! ;)
          Mais j'ai encore une question... que j'ai posée après ta réponse... Là-bas.

Ma ! Il fiou li bordel li petit nouvieau !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message