• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

"Je m'occupe du leader" du deck impérial "Nemesis"

Règles du jeu
    2
    3
    683
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • bbergo200e
      bbergo200e dernière édition par

Bonjour à tous, j'avais une question concernant l'interprétation de la carte "Je m'occupe du leader" du deck "Nemesis".

Pour moi il y'a 2 façons d'interpréter cette carte :

• Soit il faut qu'il y'ait absolument UN SEUL héro qui ait moins de dégats que les autres pour utiliser cette carte. Donc si il y'a une égalité sur le nombre de dégat encaissé entre 2 ou 3 ou 4 héros (par exemple en début de partie ou tout le monde est indemne), cette carte ne peut pas être utilisé.

Pour moi, cette interprétation rend la cartet peu intéressante, et ça manque de logique, même si de la façon dont c'est écrit, j'aurai tendance à penser que c'est comme ça qu'il faut la jouer.

• Soit on considère que si parmi les héros ayant le moins de dégat, il y'en a 2 ou 3 ou 4 qui sont à égalité, on peut utiliser la carte contre les 2 ou 3 ou 4 concernés. Par exemple en début de partie, le bonus s'applique sur n'importe quel héro.

Cette règle me parait plus cohérente.

Pouvez vous m'éclairer ?
      Merci !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • bbergo200e
        bbergo200e dernière édition par

Je up le sujet :)

• dragonseb71
          dragonseb71 dernière édition par

La réponse B ;-). Si tous les héros sont à 0 dégât, tu peux utiliser la capacité sur celui que tu veux.

• 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message