Star Wars Battlefront 2 (en réalité 4e du nom)
-
J'aimerai avoir des retours sur ce jeu (ayant été profondément déçu du précédent).
- Comment est le mode campagne ?
- y a t-il un mode horde style baptême du feu de halo ou zombie de CoD ?
- Comment est le mode PvP ?
- y a t-il un mode personnalisation de joueur non pay to win ?
-
J'ai eu le jeu et mes avis dessus sont mitigés...
Le mode campagne est sympa mais un peu trop court, cela ressemble a un gros tutoriel avec des cinématiques, mais il y a tout de même quelques surprises.
Dans le mode arcade tu peux créer une partie assaut (survie) où tu dois tuer un certain nombre d'adversaire dans le temps donné plus un ajout par tué, ensuite il y a le classique match deux équipes, et il y des scénarios mais c'est juste un dérivé de l'assaut ou de la bataille classique.
Pas de bataille spatial, ni de bataille avec objectif....Dans le multi il y a assaut galactique, grosse bataille avec objectifs, combat spatial avec objectif, combat de héros avec 4 héros de chaque côté, escarmouche classique et pour finir escarmouche avec objectif.
Malheureusement il est impossible de choisir sa faction, ni la planète c'est totalement aléatoire.Possibilité de booster les capacités des personnage héros comme soldats avec les crédits obtenu dans le jeu, "les box" donnent dans le super aléatoire, donc il faut faire X parties pour pouvoir faire quelque chose.
Il y a des petite épreuves pour gagner des crédits, cristaux et mécanismes dans le jeu dans le genre tuer 2500 adversaire en arcade, des trucs comme cela.
Par contre il est impossible de personnaliser visuellement un soldat, ni de choisir son sexe et ou race (jouer une twi'lek par exemple n'est pas possible)....
Dans l'ensemble le jeu est bien (c'est du Star Wars) mais trop répétitif, aucune personnalisation hormis les boosts, pour débloquer une arme il faut 50 morts mais pour débloquer la dernière amélioration de cette arme il faut faire 500 morts... en clair à part faire des "kills" il n'y a pas grand chose à faire.
Je regrette le battlefront 2 où il y avait un monde conquête plus sérieux, la possibilité de jouer les leaders séparatistes comme Grievious ou Dooku mais non il n'y a que Dark Maul (même si on peut jouer dark vador ou Boba Fett contre les clones sans se soucier de l'époque...) et même pas de de droidekas dans la CSI.
Bon j'arrête là mais pour moi il y a des éléments qui manquent pour en faire un super jeu.
-
ok tu confirmes bien mes aprioris, ce jeu semblait pourtant être complet (ils ont tout ce qu'il faut pourtant) mais ça me semble encore trop limité.
Pour la peine je vais revenir sur les Kotor et le premier Battlefront 2 qui reste encore le meilleur fps star wars.
-
Je pense malheureusement qu’il faudra attendre le jeu + season pass à 5€ ^^"
Et surtout voir ce qu'ils veulent faire avec leur micro-transaction....
-
Pour le moment les micro-transactions ne sont pas disponibles et cela est une bonne chose.