premières missions
-
Bonjour à tous,
Comme d'autres joueurs débutants, j'avoue que l'on a nous aussi beaucoup de difficultés à battre l'empire et surtout à réussir une mission. Paradoxalement, nous n'en avons gagné qu'une seule sur quatre jouées, celle où l'on rencontre Dark Vador et un TR TT! Il faut dire que les rebelles étaient retranchés et c'était à l'empire de prendre les initiatives et attaquer.
Nous allons suivre les quelques recommandations lues ça et là, mais, afin de limiter les pouvoirs impériaux, on ne rejouera pas les déploiements complets, juste le renfort sera possible.
Avec de l'expérience et du matériel supplémentaire, les parties suivantes seront un peu plus surmontables je crois. -
Les expériences peuvent être complétement différentes, d'une campagne à une autre. Généralement le ressentie est que le début de campagne est compliqué pour les héros pour une suite qui tourne en leur faveur.
Personnellement, je t'inviterai à respecter les règles de scénarios. Si je devrai donner un coup de boost aux héros, ça serait plus en crédit !