Compo mercenaire 2
-
Bon après avoir joué quelques missions avec succès avec ma compo qui ressemble à ce qui avait été dit plus haut aujourd'hui j'ai créé une une team submersion qui a l'air très drôle à jouer (pas encore test) mais aussi peut-être un peu compliqué l'idée est d'engendrer du point en évitant les conflits direct et en ayant un max d'activations après ton adversaire
ps: compo faite à partir de ce que je possède à part 2 récupérateurs JavaBT-1
0-0-0
probe droid E
nexu
scavenger Java E x2
scavenger Java x3
probe droid x2
C3-PO
Ce qui nous donne 12 activations !Pour les cartes de commandement
assasinate
dirty trick
Celebrate
Single purpose
merciless x2
shoot the messenger
eary visage
expose weakness
brace for impact
balistic matrix
element of surprise
Wild attack
maximum firepower
utinni!
Voilà dites moi ce que vous en pensez !? -
j'avais tester une compo similaire sauf à la place du nexu j'avais 2x probe droid E
-
@nishe et ça avait donné quoi?
-
c'est marrant à jouer, et les jawas entres eux, groupés cela peut faire des dégâts, alors si tu rajoute des probe droid E pour les protéger c est cool.
faudrait que je retente à l'occase mais là j'ai des dizaines de figouses qui attendent les pinceaux et j'ai pas bcp de temps à moi lol -
Ahahah mdr mais je pense que ça peut permettre de générer pas mal de points avant de se faire rouler dessus 🤔
-
Mais le problème j'ai pas deux probes élite et ça me fait enlever devious que j'aime beaucoup et le nexu peut servir de bouclier tour deux ou trois pour se replier