Avis sur la carte Overdrive
-
Bonjour bonjour,
Voilà je souhaite faire une team appelée scavenger Trap!!! 😈😈😈
Et dans mon deck je voudrais mettre la carte Overdrive qui doit être jouée en début de round et qui permet à tous les droids limité à une fois par droid de subir 2hits en échange de quoi il pourront effectuer une ACTION supplémentaire et la se trouve ma question:Quelle est la limite de possibilité de cette action ? Peut-on utiliser deux fois la même action spéciale ? Peut-on faire deux attaques ? Peut-on se déplacer trois fois?
Pour info la carte coûte 3pts de commandement et chaque droid doit subir 2hits pour effectuer cette action donc un coût quand même très élevé!
Voilà j'attends vos opinions croisées avant de peut-être croiser le sabre laser avec vous autour d'une table et j'espère une bonne bière !!!
-
Les limitations sur l'utilisation des actions est la même, même avec 3 actions.
En général, tout le monde est limité à une action d'attaque. Idem une action spéciale ne peut être effectué que 1 fois.
IG-88 lui peut faire plusieurs attaques durant son activation, du coup avec Surrégime il peut faire 3 attaques.
Avec la carte de commandement Détermination, une figurine peut faire 2 fois la même action spéciale.Overdrive est vraiment très fort surtout avec IG-88, mais combien même un HK-Droid qui fait 2 actions de déplace:met + 1 tir, cela surprend bien. Voir ma liste et rapport de tournoi lors du championnat Européen de l'année dernière.
-
@ender ok merci, t'as un lien pour voir ta liste ?
-
C'est assez "vieux" mais c'est là : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/772/uk-the-2017-european-championships/182
-
Merci superbes résumés en tous cas et oui comme quoi la gentillesse et l'orgueil n'ont pas leurs places dans des jeux comme ceux-là où tout peut arriver sur un jet de dé mais bon du coup ne jouant ni hk ni IG dans ma liste je vais laisser Overdrive de côté merci encore pour tout