Des news (peut être) du futur d'AsE?
-
On aura peut être la réponse lundi prochain? :relaxed:
-
"A long time ago. In a monday far, far away"
ça pourrais être le début d'une saga... -
@DZ Fais gaffe, moi je connais une histoire de Financement Participatif qui arrive en juin, mais on n'a jamais eu l'année ! :D
@Snitramg C'te classe 8) -
@Tot0 a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
@DZ Fais gaffe, moi je connais une histoire de Financement Participatif qui arrive en juin, mais on n'a jamais eu l'année ! :D
@Snitramg C'te classe 8)Tu parle de l art de la miniature !!!
Car la c est devenue tout ce qu’il ne faut pas faire 🧐 -
SebStaff sur le forum ffg :
Visiblement FFG aime me troll ^^ ;
-
@nostromo Ah, non pas eux, mais ils sont bien emmerdé s, à jouer au con, j'ai bien fait de pas le prendre d’ailleurs.
C'était lié au jeu de rôle Deadlands je crois bien :D@spartiate Il se fait troll par sa propre boite c'est bien ça ? ^^"
-
@Tot0 et ta bien fait ;)
-
sebstaff: Non en fait, il faut juste retenir que les planifications de publication des news peuvent changer.
C’était prévu pour le 12, visiblement cela sera annoncé plus tard, mais ce sera bien fait, tôt ou tard ;)question: La deadline de Septembre est elle toujours d'actualite ou est elle repousse?
sebstaff: Le fait que FFG n’ait pas publié d’annonce sur les prochaines sorties d’ASE ne change rien au travail de mes collègues sur l’application, c’est toujours prévu pour septembre.
-
-
il a répondu que oui....
-
@spartiate
Il y a pas une interview du Chef du Monde ffg aujourd’hui ?
S’il répond aussi aux questions posées en amont par écrit sur IA nous en saurons peut-être plus... -
@DZ non pas possible ça n'a pas été annoncé un lundi
-
Mauvaise nouvelle officielle :(
"FFG Live AMA with Andrew Navaro: "He stated he hoped people had enjoyed the stories that Imperial Assault had told and that it was now a completed game line.." #farewell
"will imperial assault remain in print?" -"not up to me." (which is true but sounds so sad) -
@darkvanvan a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
Mauvaise nouvelle officielle :(
"FFG Live AMA with Andrew Navaro: "He stated he hoped people had enjoyed the stories that Imperial Assault had told and that it was now a completed game line.." #farewell
"will imperial assault remain in print?" -"not up to me." (which is true but sounds so sad)Je vous traduits, au cas ou:
"Il espere que les joueurs ont appreciés toutes les histoire racontées par Imperial Assault, qui est maintenant une gamme complete (sous-entendu, plus de nouveaux produits)
Est-ce que Imperial assault va etre reprinté? Pas d'apres lui..."
Bref, RIP notre jeu, au moins en physique (quid du numerique?) -
Ainsi va la vie... 😡
-
La surprise, c’est qu’il n’y a pas de surprise
-
J'aurai plutôt traduit "not up to me" par "ça ne dépend pas de moi"
-
@Elephant-Bleu a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
J'aurai plutôt traduit "not up to me" par "ça ne dépend pas de moi"
Oui,c'est mieux niveau trad, mais en gros ca veut dire la meme chose :(
-
super déçu, j'ai le jeux depuis peu et avec mes amis on vient juste de finir la première campagne....
-
@spartiate a dit dans Des news (peut être) du futur d'AsE? :
super déçu, j'ai le jeux depuis peu et avec mes amis on vient juste de finir la première campagne....
avec ce qu'il existe deja dans la gamme, tu as de quoi faire :)