Starwars "rebels" (possible spoilers) vos avis?
-
Je viens juste de finir la série, et c'était excellent, belle série!
Dave Filony a fait une belle série, vraiment!
-le retour de personnage de l'EU dans le canon
-histoires assez intéressantes en general
-plein de choses rajouté ou exploré dans l'univers starwars
-Perso principaux assez bien exploités
Une vraie réussite, et quelle fin, plein de choses possible après ca...L'animation n'était pas toujours top, j'avais du mal au debut avec le design general de la série, mais l'histoire l'a emporté, et tant mieux!
Donc, après clone wars, Rebels, quel est le futur pour l'animation starwars
a vous! -
@darkvanvan a dit dans Starwars "rebels" (possible spoilers) vos avis? :
gn general de la série, mais l'histoire l'a emporté, et tant mieux!
Donc, après clone wars, Rebels, quel est le fuLe futur de Star wars en animation? the "mystère"! huhu je pariais assez pour un crossover entre l'épisode VI et VII. Une info quelque part sur le forum (ou bien sur le site Disney sw holonet ou je ne sais plus) parlait en même temps des nouveaux films, de la signature de nouvelles séries. Animation? Peut être rien n'est précisé. C'est en cours.
Sur la série Rebel, idem, je trouve qu'elle est plutôt pas mal faite -Mais- j'ai un peu de mal avec les "bons sentiments" les petites "morales" insérées ici ou là à des fins éducatives pour les enfants. Un schéma d'épisode qui se clôture par un éclat de rire général de toute l'équipe suite à une grosse vanne. Ca me rappel les dessin-animés des années 80. C'est très Kitsh !! Je grossis le trait évidement, mais on est pas loin de la vérité, enfin je crois.
C'est familial, c'est pas mal dans ce sens. tout le monde peut le regarder ensemble. Et l'histoire, c'est vrai qu'elle est chouette (spoilez pas svp!! pas vu la dernière).J'avais un autre truc à dire mais j'ai zappé haha! Pas grave, on y reviendra surement dans le fil de la discussion!
-
J’ai beaucoup de mal avec Rebels. Il y a beaucoup d’incohérences qui m’ont totalement sorti de l’histoire :
- des planeurs qui décollent et montent tout seuls
- des astéroïdes qui flottent au dessus de la tête alors que les personnages sont soumis à la gravité
- des sorties dans l’espace avec juste un casque
- un métisse humain/twilek ?!?
Ensuite, un manque d’inspiration flagrant :
- des que rogue one est sorti, on a vu des U-Wing et des death troopers partout
- des que TLJ est sorti, ce sont les vaisseaux de la police de Canto Bight qui sont devenus impériaux
Et enfin, incapable de créer des antagonistes dignes de ce nom après l’inquisiteur, on reprend Thrawn et on lui fait perdre tout ce qui en faisait l’un des meilleurs méchants de SW. On ramène tous les persos : Rukh et Pellaeon et on perd tout la relation qui existe entre les 3 personnages.
Quelques bons moments cependant avec le traitement de la Force, le destin de Kanan, l’histoire des mandaloriens. Mais j’espère vraiment que la prochaine série aura plus d’originalité et moins de moments WTF.
-
vous êtes sensiblement des personnes de mon âge et je vous avous que pour avoir entre vu certains épisodes de clone wars et rebels en zappant et autre ça ne m'a pas taper dans l'oeil. Mais comme je vois que d'après vos retours c'est une série à regarder pour les fans de galaxie lointaine. J'ai bien envie de m'y lancer du coup. Je pourrais peut être glisser quelques passage de film dans mes futures vidéos ;)
-
Bon c'est annoncé : ils ressortent du tiroir la série TV Live de Star Wars
-
J'avais tenté le coup il y'a quelque temps, avide de contenu starwarsesque à me mettre sous la dent, mais j'avais instantanément été rebuté par l'esthétique et l'ambiance très enfantine. C'est ce jour la je crois que j'ai compris que j'avais perdu mon âme d'enfant. (Nan je déconne en vrai j'ai 8 ans et demi).
Mais vu le bien que tu en dis je lui redonnerait peut être une chance. Pareil avec Clone Wars.