[Vendu] Assaut sur l'empire vague 1 à 4 + éléments en plus
-
@darkvanvan bonjour, tu as raison j'ai marqué ce qui est réservé par cyr22, les sleeves et les stormtroopers sont d'ailleurs en attente de confirmation de sa part. Il reste les saboteurs rebelles et le champion pour toi si ça te dis. Si cyr ne prends pas les sleeves et les troopers je te tiens au courant. il faut compter 5€25 de fdp mondial relay. Bonne journée.
-
@shadown71 ca marche, tiens moi au courant, et ça me va pour les frais de port.
-
Salut
Achat par virement bancaire.
On peux finaliser mon achat en privé mais je ne sais comment faire pour avoir ton adresse mail. -
@darkvanvan bon les troopers et les sleeves sont pris.
-
tant pis on voit pour le reste quand tu veux :)
-
Bonjour,
Je suis intéressé par les packs suivants :
boba fett 6€
ig-88 6€
chewbacca 6€
han solo 6€
r2-d2 et c-3po 8€
soldats rebelles 7€Est ce qu'une remise en mains propres sur Paris est envisageable ?
-
@reuf Bonjour, je suis désolé mais j'habite en bourgogne cela va être impossible pour une remise en mains propres. Il faut compter 5.25€ de frais de port par mondial relay. Si tu es intéressé n’hésite pas a me le faire savoir.
-
@reuf désolé, je viens d'avoir une personne qui m'a pris toutes les extensions. bonne journée
-
@shadown71 L'envoi mondial relais c'est ok pour moi, pas de soucis !
-
@shadown71 Ah ben mince alors, je me suis pourtant manifesté le premier.
-
en fait j'ai mis en vente a plusieurs endroits et vous avez été 3 a demander en même temps. désolé, j'ai privilégié celui qui as été le plus rapide à répondre :/
-
@shadown71 quelle déception !
-
changement de prix de la core box, le dernier éléments restant.
-
colis reçu, tout nickel! merci!
-
Super. Normalement j'avais bien emballé je me faisait pas de soucis la dessus 😁 bon jeu