Campagne Hoth en solo avec RAIV et conseils pour la prochaine campagne.
-
Je viens de finir la campagne de Hoth en mode solo.
Je la trouve vraiment tres bien.
J'ai joué avec S. Teft et L. Kanoloa et souvent avec Leia en allié.
Les pions appareils et reconnaissance des héros sont vraiment pratiques, ça m'a bien aidé.
Pour la première fois, j'ai géré mes crédits et XP a long terme, ça m'a aussi permis de construire des personnages puissants et efficaces. J'ai récupéré toute les caisse et essayé de remplir tout les objectif annexes qui rapporte des crédits, revendu les équipements quand ils n'avaientt plus d'intérêts, ça permet de s'équiper le mieux possible
Je n'ai perdu que 2 missions (donc celle des soldats de la base écho, la première ou deuxième de la campagne , du coup, je ne les pas utilisé :( ) sur la dizaine de la campagne.
J'ai eu pas mal de chance au dés (beaucoup d'esquive :) ) mais c'est le jeu ;-)
Je commence aussi a bien maitriser le jeu et ses règles, du coup, le jeu est plus fluide et le fun plus présent.
Cette campagne est vraiment intéressante. Je la rejouerai avec plaisir avec d'autres héros.
la mission finale est aussi beaucoup plus simple qu'il n'y parait (mais elle prends une place de fou sur la table!!! )avec des perso bien equipé.
J'ai aussi mis en place un cahier/journal de campagne avec toutes les infos (Carte gagné/achete, alliés utilisé, et détails (pas trop non plus) sur chaque mission, plus parlant pour moi que je journal de campagne officiel bien austère et peu pratique.
J'ai aussi rajouté des fiches au format carte de déploiement ou je résume les modifs des perso (pt de vie/ déplacement/endurance en plus, modifs dues aux équipement) qui me permet d'être plus efficaces dans la gestion de mes perso.
Le système RAIV est vraiment simple et efficace pour un jeu rapide en solo (et pourtant tres avantageux pour l'empire car les cartes projet et agendas sont remplacées par des événement beaucoup plus pénible a subir)
Voila, je me suis bien eclaté!!
Prochaine campagne "Au coeur de l'empire": des héros a me conseiller? J'ai les 6 boites, donc je suis ouvert a vos conseils. Et quel(s) allié(s) a votre préférence parmi tous les alliés possible du jeu, que j'essaye de mettre la mission en question dans mes missions annexes. J'ai déjà Joué le "Big four" Leia, Luke, Han et Chewie sur mes campagnes boite de base.
Voila, merci de m'avoir lu!
@vous! -
Joli compte rendu.
Pour au cœur de l’Empire, nous jouons actuellement avec Mak, Drokkatta, Vinto et Shyla. C’est excellent.
Ce serait bien que tu essayes les nouveaux style Shyla (super mandalorienne) et un autre de la boîte au cœur de l’empire. -
Pour mes campagnes solo je joue avec 3 persos en gardant les 3 figs des grosses extensions (+1 de celle de base pour ombres jumelles et gambit de bespin).
Je trouve que c'est cool de varier de héros (surtout en solo) -
@darkvanvan Ca donne envie. Je viens de commencer une campagne avec des potes, mais le mode solo me tente bien, je pense que je vais m'y mettre un jour ou l'autre. Quand tu parles du Big Four, tu veux dire que tu joues la campagne avec Leia, Luke, Han et Chewie comme héros principaux, et non comme alliés ?
-
@reuf Non, je dis que j'ai joué déjà en alliés le big four, mais pas en héros, je te rassures, mais le mode solo avec RAIV est vraiment bien :)